Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2024, 17:48
Cela ne pouvait venir que d eux.
Si ça avait été Longoria, il aurait essuyé tout un tas de critiques médiatiques de la part du système qui ne vit que par le Qatar.
12 Oct 2024, 20:40
Quel dommage de voir que c’est l’OL qui fait le taffe. Mais bravo à eux. Mais le pire c’est d’être encore déçu de voir que Longoria ne comprendra pas q’uî a intérêt à fouttre pression aussi rien que pour l’attitude néfaste de la lfp sur l’OM sur l’arbitrage.
13 Oct 2024, 06:43
J'ai vu le passage de Rivere sur l'EDS.
Franchement c'est accablant le niveau d'incomptétence de la LFP ET des présidents de clubs.
Dans n'importe quelle boite tous ces pitres auraient été virés.
Big Up par contre pour Stéphane GUY qui a posé LES bonnes questions sans aucune complaisance .
14 Oct 2024, 07:27
En rapport avec l'article de ce jour de Foot Mercato sur l'affichage de BeIn et la réaction de l'OM.
Je suis abonné à BeIn mais qu'on les envoie bouler sérieusement. Les mecs mettent 3 sous dans le football français et viennent se plaindre.
On s'en portera pas moins mal s'ils partent.
14 Oct 2024, 07:55
C'est vraiment n'importe quoi cet accord.
D'où la ligue et le Qatar peuvent se permettre d'imposer un sponsoring forcé aux clubs ?
Sans parler de la rivalité avec Paris, l'OM a déjà un office de tourisme en partenaire, c'est n'importe quoi de leur imposer un concurrent.
14 Oct 2024, 08:36
Non, mais tu comprends... Labrune s'en fout à partir du moment où il y a de l'argent qui rentre.
Et puis Nasser a eu une idée de génie d'arriver à imposer ce sponsor là aux clubs français.
14 Oct 2024, 15:42
Apparemment, les mecs font ce qu’ils veulent et pas seulement en L1.
Information
Droits TV de l'Euro 2024 : beIN Sports a aussi une dette envers l'UEFA
INFO L'ÉQUIPE. Le diffuseur n'a toujours pas réglé les droits du dernier Euro qui s'est achevé il y a trois mois. Comme avec la Ligue 1, la lenteur de la signature du contrat fait traîner le paiement.
Comme un air de déjà-vu. Selon nos informations, comme pour sa première échéance sur la L1, beIN Sports n'a pas encore payé à l'UEFA le montant des droits TV de l'Euro 2024 (la totalité des matches, dont 25 ont été co-diffusés avec TF1 ou M6), acquis pour le territoire français. Le diffuseur doit environ 27 millions d'euros pour cette compétition qui s'est déroulée du 14 juin au 14 juillet et s'est donc achevée il y a maintenant trois mois. beIN Sports reconnaît que ce paiement n'est toujours pas réalisé et le justifie en expliquant que le contrat n'est pas encore signé. La raison ? Des points qui restent, paraît-il, à finaliser avec l'UEFA sur un « deal » qui comprend aussi l'Euro 2028 (qui se déroulera au Royaume-Uni et en Irlande).
Du côté de l'instance européenne, on ne veut pas « commenter des contrats commerciaux qui sont confidentiels ». Mais les faits sont là. La créance est toujours en attente de règlement et on s'agace un peu de la lenteur du processus. Même si personne ne pense que beIN Sports est susceptible de ne jamais payer la facture. Le dossier est également sensible car beIN, qui avait réglé 39 millions d'euros pour les mêmes droits lors de l'Euro précédent, en 2021, est en affaires avec l'UEFA dans de nombreux domaines (Euros, Ligue des champions) et sur plusieurs territoires (France, Moyen-Orient). Mais aussi parce que le président de beIN Media Group, Nasser al-Khelaïfi, est aussi celui de l'ECA, la puissante association européenne des clubs, du PSG, et qu'il est membre du comité exécutif de l'UEFA où il siège depuis début 2019.
Cette situation présente des similitudes avec celle que connaît la Ligue de football professionnel (LFP) en France. Comme l'a révélé L'Équipe il y a déjà plusieurs mois, beIN Sports n'a toujours pas honoré le paiement de sa première échéance prévue au démarrage de la saison. Avec un résultat concret : les montants qui ont été reversés aux clubs le 30 août ont été amputés de 24 % du montant prévu, avec une vingtaine de millions d'euros manquants.
beIN Sports a acquis une affiche de Ligue 1 entre 2024 et 2029 (80 millions d'euros annuels de droits + 20 millions de sponsoring) et justifie son retard en arguant que le contrat n'est pas signé, avec encore des discussions sur certains points (il réclame notamment la possibilité de co-diffuser son affiche). Là aussi, la position d'Al-Khelaïfi, patron du PSG, de beIN Media Group, et membre du conseil d'administration de la Ligue, rend le règlement de l'affaire encore plus délicat.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1513767
14 Oct 2024, 16:14
Ça ruisselle bien comme il faut.
14 Oct 2024, 16:16
Ce n'est pas la faute du Qatar, c'est la faute de tous les salopards de collabos.
14 Oct 2024, 16:33
Ah vaste débat et éternelle question, qui est le plus coupable dans un pacte de corruption ?
50/50 évidemment.
23 Oct 2024, 22:10
Letang a pris quoi pour ses propos en début de saison ?
23 Oct 2024, 22:49
Incroyable
Bon... on a un OM Pqsg à venir, vitrine de la Ligue et du diffuseur, profitons en pour saccager leur produit.
Genre refusons toute itw, interdisons à Dazn de s'installer bord terrain par ex en prétextant une raison bidon style une zone pelouse à préserver
24 Oct 2024, 11:16
Le
facho ministre de l intérieur veut arrêter les matchs pour tout chant homophobe, avec tous les "paris paris on t aime bien profondément" de l échaufement, j ai peur que le match ne débute jamais
24 Oct 2024, 12:11
La sodomie n'est pas qu'une pratique homosexuelle, il me semble
24 Oct 2024, 12:49
negrOM a écrit:La sodomie n'est pas qu'une pratique homosexuelle, il me semble
Tout à fait, c'est aussi une pratique macroniste.