La clé, aujourd’hui en France, c’est la distribution du produit. DAZN n’est pas une chaîne traditionnelle, c’est une plate-forme numérique qu’il faut intégrer à la consommation habituelle des spectateurs. Or, on se trompe en se disant que la Ligue 1 doit être consommée seule. Elle doit l’être avec les championnats étrangers et les compétitions européennes. C’est ce que veulent les téléspectateurs.
Là je ne suis pas d'accord avec Longoria. Car DAZN diffuse déjà d'autres produits.
Désolé mais une chaîne LFP avec tous les matchs de L1, je prenais (selon le prix bien entendu).
Et encore mieux un abo juste avec les matchs de l'OM, je prenais direct, car les autres m'arrive je m'en fous complet.
Et pour les lztcgs de Coupe d'Europe, c'est L6 et Canal de toute façon. Et là aussi c'est pour voir l'OM et pas le reste.
Ensuite on se concentre beaucoup sur DAZN mais faut pas oublier qu'il faut payer AUSSI BeInSports, or sur BeInSports y a plus grand chose.