LFP, après la blonde vient Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 08:33

La clé, aujourd’hui en France, c’est la distribution du produit. DAZN n’est pas une chaîne traditionnelle, c’est une plate-forme numérique qu’il faut intégrer à la consommation habituelle des spectateurs. Or, on se trompe en se disant que la Ligue 1 doit être consommée seule. Elle doit l’être avec les championnats étrangers et les compétitions européennes. C’est ce que veulent les téléspectateurs.

Là je ne suis pas d'accord avec Longoria. Car DAZN diffuse déjà d'autres produits.
Désolé mais une chaîne LFP avec tous les matchs de L1, je prenais (selon le prix bien entendu).
Et encore mieux un abo juste avec les matchs de l'OM, je prenais direct, car les autres m'arrive je m'en fous complet.

Et pour les lztcgs de Coupe d'Europe, c'est L6 et Canal de toute façon. Et là aussi c'est pour voir l'OM et pas le reste.

Ensuite on se concentre beaucoup sur DAZN mais faut pas oublier qu'il faut payer AUSSI BeInSports, or sur BeInSports y a plus grand chose.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 13 Sep 2024, 09:05

Pas un mot sur le fait que l'OM soit lesé par le CVC mais il s'en félicite. De toute façon il ne peut pas s'en prendre à la brume c'est exactement le même genre d'intriguant cofidis ce que lui. J'ai longtemps eu un a priori positif sur Longoria mais là je peux plus le voir tout simplement et je suis convaincu qu'il ne vaut pas mieux que Labrune.

Tout ce qui l'intéresse c'est de pouvoir faire des opérations à court terme
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 11:07

Ah ben c'est clair, juste pour CVC et parce qu'il n'en a pas parlé lors de cet itw, tout le reste doit être éclipsé et ça fait l'équation Longoria=Laburne.

Ma foi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 13 Sep 2024, 11:43

Je trouve ça un peu dommage que tu répondes comme si tu étais sur Twitter.

Il a parlé du CVC dans cette interview, pour en dire du bien. Il a également parlé de labrune dans cette interview pour en dire du bien aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 12:03

Non je ne fais que répondre à ton message au dessus.

J'ai longtemps eu un a priori positif sur Longoria mais là je peux plus le voir tout simplement et je suis convaincu qu'il ne vaut pas mieux que Labrune.

Et je trouve ça plus qu'étonnant. Alors que CVC ça date, et là paf, ça craque aujourd'hui. A mon avis, tu en veux à Longoria depuis bien longtemps et ça ne date pas de ce jour. Je me trompe peut être.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar embarras » 13 Sep 2024, 12:07

190 au lieu de 495?
C’est plus que divisé par deux …

- 300 M€ de pertes de revenus, -62%
Waouh …
embarras
En formation
En formation

Messagepar boodream » 13 Sep 2024, 12:18

Jester a écrit:Non je ne fais que répondre à ton message au dessus.

J'ai longtemps eu un a priori positif sur Longoria mais là je peux plus le voir tout simplement et je suis convaincu qu'il ne vaut pas mieux que Labrune.

Et je trouve ça plus qu'étonnant. Alors que CVC ça date, et là paf, ça craque aujourd'hui. A mon avis, tu en veux à Longoria depuis bien longtemps et ça ne date pas de ce jour. Je me trompe peut être.

Je réagis à une interview ci-dessus. Tu ne prends pas en compte le contenu de l'interview en me répondant. D'où la comparaison avec Twitter.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 12:19

Je l'ai lu l'itw, et ce, avant de te répondre.
Je dis juste que tu n'as pas attendu CVC pour ne plus apprécier Longoria.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 13 Sep 2024, 12:20

Elle est bien bidon cette itw...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 13 Sep 2024, 12:46

Jester a écrit:Je l'ai lu l'itw, et ce, avant de te répondre.
Je dis juste que tu n'as pas attendu CVC pour ne plus apprécier Longoria.

C'est la première fois qu'il s'exprime publiquement sur CVC, qui est une catastrophe, et pour en dire du bien. C'est la première fois aussi qu'il s'exprime publiquement sur Greg le millionnaire, qui est aussi une catastrophe. Pour en dire du bien aussi.

Maintenant, bien entendu tu es libre de trouver que ce je pense ou pas est plus intéressant que de parler de ça.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 13:35

Pas forcément plus intéressant mais nous sommes sur un forum, tu émets un avis, je le commente.
Ils dit qu'il a voté Laburne OK, et il explique pourquoi. Moi aussi je trouve que c'est pas top. Cependant je n'aurais pas voté Linette non plus et s'il l'avait fait, je n'aurais pas trouvé ça top non plus.
Pour CVC, on ne connaît pas les dessous, mais il énonce clairement qu'il n'est pas tout à fait satisfait.
C'est pas pour ça que je vais trouver que Longoria c'est Laburne.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 13 Sep 2024, 13:50

Pour rebondir sur ce que dit Jester, je pense que le procès qui lui est fait sur le vote Labrune au CA de la LFP est partiel. Si on ne s’intéresse qu'a Longoria effectivement on ne peut pas comprendre ce vote, cependant quand on analyse le résultat on est obligé de constater que 11 présidents sur les 12 membres ayant le droit de vote ont porté leur choix sur Labrune, la véritable question intéressante dans cette histoire c'est pourquoi ils ont tous fait ce choix ?
Ama il ne faut pas omettre que ce genre d'instances (et de votes) c'est surtout de la politique.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 14:40

Mais oui, et on ne sait pas tout ce qui se dit en coulisses, car c'est effectivement aussi "politique". Peut être que le contrat CVC aurait été encore plus défavorable à l'OM si... on ne sait pas.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 13 Sep 2024, 14:54

Si on analyse les choses de manière rationnelle Labrune n'aurait jamais du être réélu, il aurait même pu partir sous les tomates après le CVC et surtout le fiasco Mediapro, et il repasse après avoir cadenassé le système c'est tout de même étrange, j'ai du mal à croire au syndrome de Stockholm des présidents de club de foot Fr.

Non la seule explication logique après éliminations des hypothèses c'est qu'il a de sacrés appuis au plus haut niveau.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Sep 2024, 15:09

Rien de d'avoir juste Laburne et Linette comme candidats. Sans qu'on ai eu de "campagne" réelle (on est d'accord que ça a été vite et tout passé en interne, on ne connaissait même pas les projets des candidats...). Bref, un Nasser pour les gouverner tous et c'est parti pour le Grobbit II.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 13 Sep 2024, 15:22

Il a l'appui de la prince et la bienveillance des autres gros plein de soupe qu'il a emmené en soirée.

Longoria kiffe le CVC parce qu'à court terme ça te fait des sous à dépenser, ce qu'on a fait d'ailleurs. À long terme les conséquences très négatives pour le club ça l'intéresse pas et il ne sera déjà plus là quand il faudra assumer les problèmes, c'est bien ce que je déplore.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 13 Sep 2024, 17:47

boodream, ouais mais la tu extrapoles largement le future a ta sauce quand meme...

Tu fais un delis de faciès sur Longoria et cela avant cette interview, tu le sais très bien. Quoi qu'il fasse quoi qu'il dise tu lui tombes dessus, mercato mercato mercato, la CB de franky toussa style hein.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 13 Sep 2024, 18:43

Il n'a pas défendu le club sur les droits TV
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 13 Sep 2024, 18:54

Entre "faire un délit de faciès" et trouver que tout ce que fait Longoria est extraordinaire et ne saurait souffrir la moindre critique, y'a peut-être un espace pour se rapprocher de la réalité, non ?

Après on peut expliquer que PL ne fait pas plus de mouvements chaque saison que la moyenne des clubs de même statut, et qu'il défend les intérêts du club bec et ongles sur tous les plans, faisant passer l'institution OM avant sa propre personne. Ou à l'inverse clamer que c'est le pire président du club qu'on ait jamais eu EVER, bar none.

On peut. Aussi faux l'un que l'autre, mais on peut. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 13 Sep 2024, 19:18

Peezee, j'ai quand même l'impression ici que quelques personnes ne s'arrête pas à mercato mercato mercato et l'élégant baltringue pour qualifier Longoria tout en ne le considérant pas pour autant comme un dieu vivant qui transforme en or tout ce qu'il touche.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin