Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Spoiler: montrer
« Selon le service de sécurité de Paris... »
gob a écrit:AVB est énorme en conférence de presse:
« C'est dommage que ce match se soit fini avec toutes ces agressions mais si l'arbitre avait mis le deuxième jaune à Neymar, tout cela ne ce serait pas produit. Les accrochages avec le staff adverse après le match ? Il y a eu des insultes, c'est normal. Bon, il (Thomas Tuchel) m'a dit qu'il espérait que j'avais joué au Loto ce soir, je lui ai répondu que j'espérais qu'il l'avait fait contre l'Atalanta lui aussi. «
Putain de double tacle
pretender a écrit:Il me faudra autre chose qu'un rigolo comme Tallaron pour y croire.
Vodevil a écrit:Tuchel est un peu plus intelligent en disant qu'il n'avait rien entendu. Il évite de mettre de l'huile sur le feu sans savoir.
pretender a écrit:J'apprécie Roustan mais quand il dit qu'Alvaro est provocateur mais qu'il oublie de le dire de Neymar...comment dire je sais qu'il aime beaucoup protéger ce dernier, mais Neymar est loin d'être tout gentil et de ne jamais faire de provocation. Idem de Di Maria, Verratti, Kurzawa...
gob a écrit:Spy, laisse tomber. Savoure.
Fennec a écrit:Alvaro va prendre 6 mois, il a traité Neymar de singe en espagnol. Ça fait déjà le tour des réseaux.
320cds a écrit:pretender a écrit:Il me faudra autre chose qu'un rigolo comme Tallaron pour y croire.
Je pense que Neymar est sincère. Et je pense qu'au milieu des insultes et autres fdp, Alvaro a lâché celle là comme une autre. Et je pense qu'il n'est pas raciste. C'est juste une insulte de plus.
Après, au milieu des pires insultes, on décide que celle là est beaucoup plus grave. Perso, pour avoir jouer 15 ans au foot, je me suis déjà pris une insulte raciste, mais c'est le foot, cela rend fou. Combien de bagarres pour un hors jeu ou un tacle.
Je n'ai jamais insulté ni chambré un adversaire, je trouve cela lamentable. Mais un mec qui traite un autre de fdp, l'autre de maquaque et le dernier qui crache, c'est juste 3 abrutis.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, peezee et 16 invités