Voj a écrit:Y a pas moyen de porter le crachat de Di Maria en justice ? C'est d'ailleurs le seul point fort de JHE les procès....
Surtout venant d'un mec testé positif au Covid
Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Y a pas moyen de porter le crachat de Di Maria en justice ? C'est d'ailleurs le seul point fort de JHE les procès....
spy a écrit:gigi, roustand est devenu un pro parisien depuis que son fils est devenu un bros supporter. Il l’avait dit dans une emission
Boudoum a écrit:Il faut que la direction réagisse, Leonardo a déjà commencé son cinéma. Les médias vont suivre l'Equipe en tête.
negrOM a écrit:Voj a écrit:Y a pas moyen de porter le crachat de Di Maria en justice ? C'est d'ailleurs le seul point fort de JHE les procès....
Surtout venant d'un mec testé positif au Covid
Vodevil a écrit:En tout cas, c'est encore 3 pts importants avant de démarrer la LDC. Et on a montré qu'on pouvait répondre présent dans un gros match, même si le QSG était diminué.
gob a écrit:Alvaro est une putain de recrue quand même
pretender a écrit:skylolo13 a écrit:Cette équipe a beaucoup de point faible mais j’aime voir des battants! les classico des années 90 me manquaient et là on est pas déçu!!
Logiquement avec cette équipe du PSG en face, Neymar se serait pris un coup beaucoup plus violent, idem de Veratti et Kurzawa. De notre côté, Lopez aurait été soulevé, Payet et/ou Thauvin ainsi que Benedetto auraient pris des coups plus rudes encore.
En tout cas, ça ne donne pas une belle image du football aux enfants ce match du soir mais les joueurs du PSG et leurs dirigeants y sont pour beaucoup.
dxd92 a écrit:J'ai tjrs pas vu Alvaro dire quoique ce soit
negrOM a écrit:dxd92, moi non plus. J'attends les traductions des experts qui lisent sur les lèvres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités