J'aime bien la compo de marcos mais je pense qu'AVB va mettre Jézabel Stroot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Oui. Il va prendre son temps avec Gueye. Mais toujours pas convaincu par Strootman. A Brest il est très moyen.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Delio, Stroot dans la hierarchie passe avant. Gueye etait rentré très rimidement contre Brest. Si on part sur 3 milieux, Rongier pourrait aussi monter d’un cran pour remplacer Sanson
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Leur suffisance m'énerve, quand tu claques 2 milliards sur des top joueurs, c'est facile de jouer les gros bras dans une L1 moisie. Fort avec les faibles.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
sauf erreur, ils ont pas éliminé une seule équipe en 10 ans à budget égal (ah oui, Chelsea 1 fois je crois) mais ça continue à jouer aux caids en Ligue 1
Florenzi devrait débuter, selon toute vraisemblance. Le PSG est un loin d'aligner une équipe dégueulasse. Ça va être compliqué de ramener quelque chose.