Je trouve Amavi bien présent sur la seconde période.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Attentat de Pardes sur Payet; acclmation u Parc. Pas de jaunes. Je me contrefiche du résultat du matchs. Tout ça ne m'intéresse plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
skylolo13 a écrit:non y avait pas hors jeu de thauvin
Effectivement ! Il mettent le ralenti titré : "HJ de Thauvin sur le but de Bendetto", mais le ralenti montre clairement qu'il ne l'est pas. Et la faute dans la surface sur Pipa et ça passe crême.
Sans Thauvin ni Payet, j'ai un peu peur pour la conservation du ballon...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était sous Bielsa. Complètement écoeuré.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»