Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Vodevil a écrit:gigi, Lopez joue dans l'ombre, sans lui, on mènerait pas au score, les joueurs du QSG n'arrivent pas à lire son jeu.
On est d’accord. Boutobba doit être dégoûté, il avait vraiment sa place dans notre 11.
boodream a écrit:Mais du coup les commentateurs ils étaient partis acheter un sandwich quand il y a eu crachat sur Alvaro?
boodream a écrit:Honnêtement sur ce qu'on produit on va perdre ce match. Mais le PSG est plus occupé à être minable qu'à jouer.
Cecco a écrit:Vodevil, je trouve que Gueye a un énorme manque de présence. Il ne s'impose pas au contact, rate des contrôles par crainte et se fait littéralement manipuler par Verratti qui tourne autour de lui à sa guise depuis le début du match.
Jester a écrit:Si on mène à la 90e, je pense qu'il faut qu'un non titulaire aille le découper. Qu'il roule pour de bon cette marmotte.
Vodevil a écrit:Je trouvais qu'il avait fait quelques interventions pas mal donc le tacle sur lequel il prend un jaune. Après, c'est sa 1ère titularisation en L1 et face aux terroristes donc, je suis un peu plus indulgent.
Jester a écrit:Chris Red, au contraire je trouve qu'après le but de Thauvin on les a bien empêché de jouer. Faut pas oublier qu'en face on a une sacrée armada... Je suis content de notre OM. On mène. Notre défense tient le coup (Alvaro est top), Amavi se défend plus que bien. Gueye méritait pas du tout le jaune. Neymar devrait plus être sur la pelouse. Thauvin est en jambes. Rongier très bien. Non content.
Delio a écrit:L’arbitre n’est pas malhonnête, il siffle mal des deux côtés, il est juste mauvais..
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 18 invités