Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2020, 20:54
Rarement vu un match aussi insupportable.
Neymar devrait être dehors.
Voir ces raclures aussi nerveuses pour un match qui ne sert à rien, j'ai du mal à comprendre.
13 Sep 2020, 20:54
carma a écrit:Bon franchement il n'y a pas péno pour moi, par contre j'enrage sur les jaunes de Gueye et Sakai qui risquent de peser lourd.
Toutafé.
13 Sep 2020, 20:55
Match dégueulasse ... Dire que Médiapro a payé plus d'un milliard pour voire de bouillies de football pareilles.
Quelle putain de honte pour le foot Français ...Une bataille de rue avec un niveau tehnique proche du CFA2
aristote2 a écrit:1ère mi-temps lamentable au niveau du jeu. Le but de Thauvin fait plaisir mais il ne doit pas cacher la faiblesse technique et tactique de notre part.
Lopez est un joueur de L2. Payet a oublié qu'il était sur le terrai,
Le PSG est pathétique, particulièrement ses 2 stars.
L'arbitre a protégé les joueurs parisiens. Ça aussi, c'est pathétique.
Le coup tactique de jouer 10 contre 11 était sympa. Maintenant si on pouvait remplacer Lopez par un joueur...
Quelle purgeasse... Lopez est inutile au possible. On prend quand meme hein
C'est quoi cet arbitre ????????
Il touche de la main alors qu'il a tout le temps de voir la trajectoire. La notion de coller au corps sauf erreur n existe pas. Il rate un geste technique... pour moi ça se siffle. Contre nous, il y est.
13 Sep 2020, 20:56
Je suis quand même effaré par notre niveau technique.
Caleta Car, international croate, ce n'est quand même pas rien, et bien il envoie de ses passes pourries à ses coéquipiers...
Le saut en intensité est trop important pour le 2nd match de Gueye à l'OM.
Lopez joue en pointe (lol).
Amavi et Sakai sont vraiment limites sous la pression dans la relance.
Ça fait beaucoup.
Modifié en dernier par
Cecco le 13 Sep 2020, 20:56, modifié 1 fois.
gigi, Lopez joue dans l'ombre, sans lui, on mènerait pas au score, les joueurs du QSG n'arrivent pas à lire son jeu.
Mais du coup les commentateurs ils étaient partis acheter un sandwich quand il y a eu crachat sur Alvaro?
On s'en sort bien. Gros manque de maîtrise technique et de sérénité jusqu'à l'ouverture du score. Ça y est, c'est le PSG, il y a un peu plus de répondant, ils n'assurent plus leurs passes, ça joue en catastrophe, c'est là où on voit le niveau réel de certains de nos joueurs... Payet ne fait pas un gros match, mais il sort quand même une passe déc, dédicace pour Ménes et les copains parisiens ...
...
Après, sur l'arbitrage, un arbitre un peu tâtillon peut sanctionner Sakai qui agrippe le bras de Neymar sur deux mètres pour l'empêcher d'ajuster sa tête... Certaines décisions sont absurdes, le jaune sur Gueye en tête de liste, le crachat de Di Maria, mais ça aurait pu être pire...
13 Sep 2020, 20:57
Cecco, l'apport de Gueye est plutôt bon, pourtant j'avais des craintes à son sujet.
13 Sep 2020, 20:57
selfmade footix a écrit:koni, je ne sais pas si tu as perdu un pari, mais ton avatar me fait saigner les yeux.
13 Sep 2020, 20:58
Ils ont vraiment un comportement de petites salopes, j'espère que la commission de discipline va être saisi pour le crachat d'Et.
13 Sep 2020, 20:59
Chris Red, au contraire je trouve qu'après le but de Thauvin on les a bien empêché de jouer. Faut pas oublier qu'en face on a une sacrée armada... Je suis content de notre OM. On mène. Notre défense tient le coup (Alvaro est top), Amavi se défend plus que bien. Gueye méritait pas du tout le jaune. Neymar devrait plus être sur la pelouse. Thauvin est en jambes. Rongier très bien. Non content.
Vodevil, je trouve que Gueye a un énorme manque de présence. Il ne s'impose pas au contact, rate des contrôles par crainte et se fait littéralement manipuler par Verratti qui tourne autour de lui à sa guise depuis le début du match.
Le crachat personne n’en parle, magnifique
13 Sep 2020, 21:00
Vodevil a écrit:gigi, Lopez joue dans l'ombre, sans lui, on mènerait pas au score, les joueurs du QSG n'arrivent pas à lire son jeu.
On est d’accord. Boutobba doit être dégoûté, il avait vraiment sa place dans notre 11.
Honnêtement sur ce qu'on produit on va perdre ce match. Mais le PSG est plus occupé à être minable qu'à jouer.
Bibpanda a écrit:Ils ont vraiment un comportement de petites salopes, j'espère que la commission de discipline va être saisi pour le crachat d'Et.