Toute cette histoire montre bien que les instances n'en ont rien carrer du racisme, ils sont seulement là pour piloter du foot business avec Neymar en tête de gondole. Quant à JHE, il n'a rien à foutre à la tête de l'OM, c'est pathétique.
On a là encore une démonstration éclatante du conflit d'intérêts entre le Qatar et la Ligue. Heureusement qu'ils sont là pour faire "grandir" le football français
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Ils ont bien raison d'avoir un sentiment d'impunité totale: ils l'ont.
Sans compter que politiquement, tu ne peux pas trop de facher avec la club de la prince.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Betsamee, il se ferait fusiller. Il faut sortir des procédures foot et attaquer en justice. La divulgation d'info perso, a fortiori entrainant des menaces de mort, ça doit pouvoir être un motif de plainte.
Outre Neymar, des graves blessures se perdent pour cette ordure de Paredes aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Tout doit se regler au tribunal maintenant. Alvaro doit porter plainte pour propos calomnieux, diffamation et atteinte à la vie privée ayant entrainé des menaces de mort.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Pour en revenir (bien tard) à parler foot, je viens de retrouver le site du "travail de l'OMbre" qui n'est plus sur le Phocéen et son analyse de ce match m'a ouvert les yeux sur la tactique employée par AVB
Je trouvais aussi que les latéraux parisiens étaient très bons et centraient un peu comme ils le voulaient, et qu'on faisait très peu d'effort pour les bloquer, Payet en particulier. Ben c'était voulu ! Vraiment ! Et c'est probablement là qu'ils ont perdu le match. C'est vrai que Neymar, Di Maria & co. ne sont pas des Horst Hrubesch de la tête, et AVB s'en est servi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury