Pancho11, il faut qu'Alvaro s'accuse d'être un raciste pour sauver le soldat Neymar et la ligue 1, et en échange Neymar acceptera ses excuses moyennant une suspension de 6 mois. Le deal semble honnête.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Si Puma cherche à convaincre Alvaro, c'est qu'ils ont dû avoir confirmation que les accusations contre Neymar seraient fondées. Si c'est le cas, avec les seaux de merde qu'Alvaro s'est pris sur la gueule + la diffusion de ses coordonnées par Neymar ou ses potes, j'espère bein qu'Alvaro enfoncera le clou bien profond, même si Puma fait du chantage au club.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Ben disons que pour Puma on oublie les principes et on pense $ avant tout. Donc en marketing comme Neymar pèse plus que l'OM, pour eux, c'est vite vu. Ca en dit long sur ce qui peut les animer là et défendre mordicus ce minable de Gromar.
Vous vous rappelez la façon dont Puma s'était écrasé quand leur boutique parisienne aux couleurs de l'OM avait été vandalisée ? En remplaçant l'habillage OM par le parisien Buffon. Ça voulait déjà tout dire.
Rocca, jusqu'en juin 2023. Avec la crise mondiale, l'enjeu sera surtout de maintenir un niveau de rému au moins équivalent, quelque soit le prochain équipementier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, la crise touche tellement le foot que Puma vient de filer un pactole à Neymar. Dans 3 ans quand le rebond générera une croissance mondiale à 2 chiffres, on imagine bien que le foot ira très mal C’est surtout qu’en 2023 l’enjeu à l’OM sera toujours de trouver un 9 et un ARG.