Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J3] Paris Qatar SG - OM

17 Sep 2020, 05:11

Di Maria convoqué ça veut dire qu’ils l’invitent à venir se défendre, à mon avis ça va trancher pour lui
Alvaro si en 72h personne n’a été en mesure de déchiffrer ce qu’il dit alors que le PSG a mis tous les moyens, j’ai l’impression qu’il ny aura jamais de preuve

17 Sep 2020, 06:12

Il me semble que la commission suit ce qu'a fait l'arbitre. Paredes aurait dû prendre un rouge direct 30 secondes après son entrée en jeu. La commission aurait sans doute été alors plus sévère.

17 Sep 2020, 06:19

randoulou a écrit:Comme dit sur l'autre topic, je trouve que Paredes s'en sort très bien

Surtout que c'est préméditer selon Bribois sur RRMC tous le monde était au courant (journaliste , joueurs) il voulait se faire Payet

17 Sep 2020, 06:57

marcos011, il l'avait même dit dans les médias

17 Sep 2020, 07:50

Et Tuchel qui joue les victimes, qui se sent lésé, le pôôôôôôvre petit !

Ce club de merde a un budget no limit, marche sur la L1 depuis 10 ans, se comportent comme des petites frappes sur le terrain et à la moindre contrariété, au lieu de montrer les muscles et de répondre par le jeu et leur supériorité technique, ils se victimisent et chouinent dans le plus pur style Aulas. :nawak:

Je me laisserais bien aller à quelques insultes racistes et homophobes à leur endroit - comme à leur envers, d'ailleurs - mais j'aurais peur que le site ne soit lourdement sanctionné :pong:

17 Sep 2020, 08:22

negrOM a écrit:marcos011, il l'avait même dit dans les médias

?

17 Sep 2020, 08:46

je suis pas scandalise par les sanctions, meme plutot agreablement surpris.
neymar et son caniche s'en sortent plutot bien mais deux matchs c'est deja enorme pour le joyau de la LFP

17 Sep 2020, 08:51

Et pour le coup, Neymar est uniquement sanctionné pour sa tape sur Alvaro et pas sur le reste.
Si d’autres choses se confirmaient il pourrait avoir encore autre chose.

17 Sep 2020, 09:40

Betsamee a écrit:je suis pas scandalise par les sanctions, meme plutot agreablement surpris.
neymar et son caniche s'en sortent plutot bien mais deux matchs c'est deja enorme pour le joyau de la LFP

Pareil. Je trouve les sanctions plutôt "justes", en tout cas en ce qui concerne les parisiens.

Comme dit plus haut, Di Maria devrait être lourdement sanctionné après passage en commission. Pour Alvaro, ils ont refusé de céder à la pression du PSG (et de certains médias) et prennent leur temps pour étudier les images.

Pour Neymar, c'est immédiatement 2 matchs + 1 sursis MAIS dans l'attente du verdict final concernant d'éventuelles insultes homophobes.

Pour le coup, je les trouve assez clean.

17 Sep 2020, 09:47

s'il y avait du concret sur Alvaro, il serait convoqué la semaine prochaine.
C'est pas le cas, donc ça signifie que 72h après le match, personne n'a pas prouvé l'accusation de Neymar.
Ils sont dans une situation délicate parce que sans réponse (oui ou non), ça peut partir en live (oui = gros impact, non = fausse accusation, diffamation, Neymar humilié en mondiovision)

17 Sep 2020, 09:49

Les 3 matchs pour Amavi, c'est discutable je trouve, il a le "tort" de ne pas se coucher au sol quand il a pris un pain. Mais sinon oui, c'est étonnamment serein.

17 Sep 2020, 10:21

Le problème dans le cas Amavi c´est que le barème c´était 6 matchs même si il n´a fait que répondre à une agression.
Au final 3 match même si ça peut paraitre injuste, c´est pas si mal.
Neymar et Paredes c´est des 2+1 qui sont des 3 en réalité. Si j´ai bien compris, si ils prennent un carton jaune dans les 10 matchs qui suivent leurs reprises sur les terrains, ils reprennent un match de suspension.

17 Sep 2020, 10:30

Amavi vu les tacles qu'il met depuis 2 ans, il mérite bien une petite mise au frais pour l'ensemble de son oeuvre.

17 Sep 2020, 10:32

Arno26, ça me rend fou. Il en fait un par match. Souvent à la douzième minute, et sans raison

17 Sep 2020, 10:33

je me souviens encore de celui de l'an dernier au Vel contre Sainté...l'autre est sorti blessé

17 Sep 2020, 10:38

guts64 a écrit:Le problème dans le cas Amavi c´est que le barème c´était 6 matchs même si il n´a fait que répondre à une agression.

Parce que, bien sûr, quand un type vient te mettre une beigne, tu es censé te mettre en PLS en pleurant et en attendant que M. l'instit... pardon, l'arbitre vienne prendre ta défense... ou pas.

Jamais compris cette mentalité. Les images montrent bien qui est l'agresseur, qui est l'agressé. Après, si celui qui a lancé les hostilités se prend un retour de flamme, tant pis pour sa gueule.

Ceci dit, en l'espèce, je trouve aussi qu'on s'en sort pas trop mal. Les sanctions vont bien dans le sens d'une attitude détestable du QSG, sans trop vouloir taper des 2 côtés pour l'exemple. J'avoue avoir attendu bien pire.

17 Sep 2020, 10:40

boodream a écrit:Arno26, ça me rend fou. Il en fait un par match. Souvent à la douzième minute, et sans raison

Si, il y a une raison. Il est en retard parce qu'il défend à 5m de son vis-à-vis. Donc il fonce et se jette comme un mort de faim décérébré, ce qu'il est sans doute (décérébré, pas mort de faim :hehe: )

17 Sep 2020, 10:56

Amavi est pas un prix nobel, c'est un peu un clone de kurzawa.
Par contre ca me fera toujours delirer comment des gars qui passent leur temps a jouer les gangstas se tapent comme des collegiens :lol: Tu me diras, les rappeurs font pareil

17 Sep 2020, 12:45

Les espagnols disent que Neymar a lui insulté Alvaro en le traitant de " puto maricon " !

17 Sep 2020, 13:15

boodream a écrit:Arno26, ça me rend fou. Il en fait un par match. Souvent à la douzième minute, et sans raison
Omlive pardon Massilialive premier sur les stats :lol:
Répondre