Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J3] Paris Qatar SG - OM

16 Sep 2020, 12:03

Riolo a dit hier à after qu' il a vue des images qui ne sont pas encore sorti qui sont accablante pour les joueurs du PSG

16 Sep 2020, 12:07

JHE a dit tellement de conneries qu'il doit plus avoir le droit de parler :lol:

16 Sep 2020, 12:13

marcos011 a écrit:Riolo a dit hier à after qu' il a vue des images qui ne sont pas encore sorti qui sont accablante pour les joueurs du PSG

Il en parle vers quand ?

Ok il en parle vers 40:00, et à 42:50 il lâche "très franchement les parisiens sont largement fautifs de tout ce qui s'est passé dans cette soirée"
Modifié en dernier par Odd le 16 Sep 2020, 12:19, modifié 1 fois.

16 Sep 2020, 12:18

Odd, à ce que je vois, vers 42:20.
Et effectivement, il est catégorique en disant que les parisiens sont clairement à l'origine de tout ce qu'il s'est passé.
Riolo qui dit ça, c'est pas rien.

16 Sep 2020, 12:22

Alors par contre autant Alvaro n'a peut etre pas été touché par le crachat de Di Maria, autant cet empaffé de Rothen sait que même si le mollard touche pas tu peux recevoir des postillons au visage (surtout à cette distance) ?

16 Sep 2020, 12:39

Rothen a pas trop l'air de comprendre qu'en période de pandémie ou on insiste pour que les gens fassent attention avec les gestes barrières, cracher vers quelqu'un quand on sort d'une quatorzaine parce qu'on a eu le COVID est pénalement répressible.

16 Sep 2020, 12:59

Teddy The Bear a écrit:Le silence d’Alvaro me trouble dans cette affaire de merde. Quand tu es accusé devant la planète entière, je me dis que tu te défends. En même temps c’est une accusation tellement grave que le gars est peut être totalement dépassé, je le serai si j’étais à sa place.

Et surtout, comment veux-tu PROUVER que tu n'as pas tenu de tels propos ?

Tout ce que tu peux dire c'est que "tu n'es pas raciste" - et ceux qui se sont déjà fait leur avis s'en foutront - et pour prouver ça, que peux-tu dire d'autre que "j'ai des potes rebeus et renois", ce qui fait effectivement encore plus mauvais effet que de la fermer. C'est sans issue.

Sa seule chance est qu'il n'y ait aucune image en sa défaveur et que la présomption d'innocence prévale, mais je crains que ça ne soit pas le cas. On va d'office accorder du crédit aux dires de cette pleureuse de Neymar (merde ! Propos misogyne voire homophobe, pardon Marlene) et, sur C+, Chapron disait déjà qu'il leur était arrivé de condamner sans preuves formelles des joueurs sur simple dénonciation et suspicion =D> :nawak: Bravo pour le droit et la justice.

Et c'est là qu'on devra attendre beaucoup de :eyraud2: But wait... Ah, zut !

16 Sep 2020, 13:05

gigi a écrit:

Ah, là, d'accord, il y a preuve difficilement contestable. Mais ils ne tiendront jamais compte des circonstances aggravantes Covid et ça passera à l'as si nos dirigeants ne mettent pas la pression.

Désolé d'être si négatif mais on s'est fait violer si souvent par les instances lors des litiges avec PSG / OL que j'attends toujours avec crainte la prochaine sodomie avec verre pilé. :evil:

16 Sep 2020, 13:11

je suis persuade aussi que la commission fera tout pour etre equitable dans les sanctions meme si les parisiens sont clairement les plus gravement fautifs

16 Sep 2020, 13:12

L'équité, c'est de rendre à chacun ce qui lui revient (Aristote), pas de donner la même chose à tout le monde.

16 Sep 2020, 13:13

C'est quand la commission ? Aujourd'hui non ? J'en peux plus de cette histoire on aurait du surfer sur une vague de ouf, j'espère que ça va pas pomper trop d'énergie a tt le monde

16 Sep 2020, 13:18

selfmade footix a écrit:
Teddy The Bear a écrit:Le silence d’Alvaro me trouble dans cette affaire de merde. Quand tu es accusé devant la planète entière, je me dis que tu te défends. En même temps c’est une accusation tellement grave que le gars est peut être totalement dépassé, je le serai si j’étais à sa place.

Et surtout, comment veux-tu PROUVER que tu n'as pas tenu de tels propos ?

Tout ce que tu peux dire c'est que "tu n'es pas raciste" - et ceux qui se sont déjà fait leur avis s'en foutront - et pour prouver ça, que peux-tu dire d'autre que "j'ai des potes rebeus et renois", ce qui fait effectivement encore plus mauvais effet que de la fermer. C'est sans issue.

Sa seule chance est qu'il n'y ait aucune image en sa défaveur et que la présomption d'innocence prévale, mais je crains que ça ne soit pas le cas. On va d'office accorder du crédit aux dires de cette pleureuse de Neymar (merde ! Propos misogyne voire homophobe, pardon Marlene) et, sur C+, Chapron disait déjà qu'il leur était arrivé de condamner sans preuves formelles des joueurs sur simple dénonciation et suspicion =D> :nawak: Bravo pour le droit et la justice.

Et c'est là qu'on devra attendre beaucoup de :eyraud2: But wait... Ah, zut !

Son agent a parlé pour lui depuis.

16 Sep 2020, 13:50

fourcroy a écrit:L'équité, c'est de rendre à chacun ce qui lui revient (Aristote), pas de donner la même chose à tout le monde.

Desole je maitrise pas aussi bien que toi les grecs et leurs nuances

16 Sep 2020, 14:07

Betsamee, Tu veux bien évidemment parler du film 50 nuances de Grecs

16 Sep 2020, 14:10

fourcroy a écrit:L'équité, c'est de rendre à chacun ce qui lui revient (Aristote), pas de donner la même chose à tout le monde.

Oui mais « équité » au sens pervers de suivre les médias sur leur tendance à réduire les évènements à des tords partagés. On s’est souvent fait pigeonner sur ce principe. Quand un adversaire en fait plus que nous, on prend pareil avec le côté institutrice de la ligue qui va punir de la même façon 2 élèves qui se sont battus, sans chercher à savoir qui est l’agresseur. En revanche quand c’est l’OM qui est à l’initiative, là on prend généralement très cher.

Les images sont claires sur les Parisiens qui ont totalement pourri le match. On a seulement entendu Boas côté olympien pour rappeler à la commission que l’OM existe médiatiquement.

16 Sep 2020, 14:16

omar-jems a écrit:Betsamee, Tu veux bien évidemment parler du film 50 nuances de Grecs

Qui eux, ne font pas dans la nuance

16 Sep 2020, 14:19

omar-jems a écrit:Betsamee, Tu veux bien évidemment parler du film 50 nuances de Grecs

Sauce blanche, du coup.

16 Sep 2020, 15:15

gigi, je crains aussi que la commission ne fasse de l'équité à la Betsamee. Je voulais simplement mentionner que ce n'est pas de l'équité au sens propre.

16 Sep 2020, 15:37

fourcroy, t’inquiète bets voulait dire qu’ils allaient couper le bébé en 2 pour l’équité

16 Sep 2020, 15:49

Le zgueg du bébé en 2 pour Bets
Répondre