Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2020, 19:23
C'est à croire qu'en plein Covid, cracher sur un joueur adverse c'est vraiment pas important un comportement pareil
Modifié en dernier par
Dragan le 15 Sep 2020, 19:23, modifié 1 fois.
15 Sep 2020, 19:23
gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
Il ne faut pas caricaturer non plus. Hanouna en a parlé aussi dans son émission.
P.S : je ne plaisante même pas en plus. Je ne sais pas quelle émission c'était mais j'ai chopé ça d'un coup d’œil.
15 Sep 2020, 19:32
Le silence de JHE me révolte. Quelle baltringue.
15 Sep 2020, 19:33
Gastibelza, j’ai vu passer la « news » que Gilles Verdez avait annoncé chez Hanouna que Neymar avait forcément subi le racisme d’Alvaro
N’empêche je rejoins ce qui a été dit précédemment. Faut que le club et le joueur montent une procédure en diffamation ou a minima menacent les médias et Neymar de le faire. Alvaro se fait tranquillement cataloguer de raciste. C’est chaud pour sa carrière, pour l’homme et ses proches s’il n’a rien fait.
15 Sep 2020, 19:35
Et puis on peut s'attendre à des banderoles anti-Alvaro dans les stades et des sifflets dès qu'il touchera le ballon. Le truc qui va un peu le sauver, c'est la jauge des stades à cause du covid.
15 Sep 2020, 19:41
C'est bizarre que les manges merdes n'ont pas trouvé des images en Espagne, vu sa longue carrière il aurait déjà dérapé si il était raciste.
15 Sep 2020, 19:42
gigi a écrit:320cds, encore qu’il se plaigne d’une insulte raciste dans la foulée du match ok. Mais son long communiqué d’hier, à froid, où il se permet de faire un paragraphe sur ses ancêtres noirs et un autre sur le racisme dans la société, en prenant soin d’en conclure qu’il faut commencer par punir des gens comme Alvaro... Le mec n’a pas de face.
Si ce combat lui tenait vraiment à cœur il éviterait déjà de soutenir publiquement un décideur gerbant comme Bolsonaro.
Oui mais en 10 ans, il a bronzé le Ney...
Information
Comme le souligne le site The Root dans un excellent article, la complexité du rapport du Brésil à la diversité s'exprime dans le fait que beaucoup de Brésiliens noirs ne se considèrent pas comme tels. Quand un journaliste lui a demandé en 2010 s'il avait déjà été victime de racisme, la star brésilienne Neymar avait répondu:
«Jamais. Ni à l'intérieur, ni en dehors d'un stade. De toute façon, je ne suis pas noir, si?»
http://www.slate.fr/story/89495/blancs- ... des-bresil
15 Sep 2020, 19:43
Vodevil, tu veux dire qu’à Lyon Alvaro aura une banderole de soutien ?
15 Sep 2020, 19:43
gigi,
15 Sep 2020, 19:44
Serber, quelle saloperie putain
15 Sep 2020, 19:47
gigi, A Lyon je vois plus une statue.
15 Sep 2020, 19:54
Personne pour faire un "Où est Jacques Henri ?"
15 Sep 2020, 20:10
Vodevil a écrit:Et puis on peut s'attendre à des banderoles anti-Alvaro dans les stades et des sifflets dès qu'il touchera le ballon. Le truc qui va un peu le sauver, c'est la jauge des stades à cause du covid.
On a la chance d'avoir 3 matchs à domicile, et après c'est la trêve non ? J'ose espérer que d'ici là on aura fait la lumière sur cette affaire.
Édit: la trêve est après Lyon OM le 4 octobre.
15 Sep 2020, 20:19
gigi a écrit:Vodevil, tu veux dire qu’à Lyon Alvaro aura une banderole de soutien ?
15 Sep 2020, 21:23
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
Il ne faut pas caricaturer non plus. Hanouna en a parlé aussi dans son émission.
P.S : je ne plaisante même pas en plus. Je ne sais pas quelle émission c'était mais j'ai chopé ça d'un coup d’œil.
Ils ont surtout annoncé que c'est le clan neymar qui a balancé le num d'alvaro. Quelle immonde petite trainée. J'espère un traitement à la payet au retour.
15 Sep 2020, 23:37
Odd a écrit:Le silence de JHE me révolte. Quelle baltringue.
En même temps dès qu'il l ouvre, on lui tombe dessus aussi
16 Sep 2020, 01:13
Parce qu'il dit souvent de la merde
16 Sep 2020, 04:04
On ne parle plus que de ça mais c'est oublier cette humiliation sportive pour eux de faire les cakes et de perdre. On a vu une équipe soudée de notre côté mais qui devra encore se renforcer pour la LdC.
J'espere qu'Alvaro et sa famille ne vont pas avoir trop d'ennuis comme à l'inverse j'espère que Neymar, Di Maria et autres joueurs peu respectables se fassent calmer sévèrement s'il le faut.
16 Sep 2020, 04:05
mamad_25 a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
Ils ont surtout annoncé que c'est le clan neymar qui a balancé le num d'alvaro. Quelle immonde petite trainée. J'espère un traitement à la payet au retour.
Qu'il se fasse un jour sécher pour de bon s'il n'arrive pas à comprendre autrement et compte tenu de son comportement détestable. Tu peux pas venir pleurer quand c'est toi qui provoque et n'arrête pas d'être dans ce registre.