Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
gigi a écrit:320cds, encore qu’il se plaigne d’une insulte raciste dans la foulée du match ok. Mais son long communiqué d’hier, à froid, où il se permet de faire un paragraphe sur ses ancêtres noirs et un autre sur le racisme dans la société, en prenant soin d’en conclure qu’il faut commencer par punir des gens comme Alvaro... Le mec n’a pas de face.
Si ce combat lui tenait vraiment à cœur il éviterait déjà de soutenir publiquement un décideur gerbant comme Bolsonaro.
Vodevil a écrit:Et puis on peut s'attendre à des banderoles anti-Alvaro dans les stades et des sifflets dès qu'il touchera le ballon. Le truc qui va un peu le sauver, c'est la jauge des stades à cause du covid.
gigi a écrit:Vodevil, tu veux dire qu’à Lyon Alvaro aura une banderole de soutien ?
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
Il ne faut pas caricaturer non plus. Hanouna en a parlé aussi dans son émission.
P.S : je ne plaisante même pas en plus. Je ne sais pas quelle émission c'était mais j'ai chopé ça d'un coup d’œil.
Odd a écrit:Le silence de JHE me révolte. Quelle baltringue.
mamad_25 a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Heureusement qu’il y a RMC et Riolo en arbitre
Il ne faut pas caricaturer non plus. Hanouna en a parlé aussi dans son émission.
P.S : je ne plaisante même pas en plus. Je ne sais pas quelle émission c'était mais j'ai chopé ça d'un coup d’œil.
Ils ont surtout annoncé que c'est le clan neymar qui a balancé le num d'alvaro. Quelle immonde petite trainée. J'espère un traitement à la payet au retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités