[2020/21 - Ligue 1 - J3] Paris Qatar SG - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J3] Paris Qatar SG - OM

Messagepar FabMars » 15 Sep 2020, 10:39

La correlation entre l'incident avec Di Mario et la reaction de Neymar est un peu troublante...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 15 Sep 2020, 10:56

je sens qu'on n'aura ni les images de Di Maria ni d'Alvaro comme c'est parti.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Sep 2020, 10:59

On se demande à quel jeu joue Neymar Jr. Le choix de signer au PSG dans un plan de carrière était douteux.

Il s'est ridiculisé au vu et a su de la planète entière à la CDM 2018 avec ses simulations pathétiques et ses prestations ridicules. Il ne joue pas au foot. Il pleure, il organise des soirées people, il joue les syndicalistes, il multiplie les attitudes de petite frappe sur le terrain.

C'est un poison pour l'institution. 85 matchs joués en 3 saisons avec le PSG. C'est une honte. Il a beau faire le forcing pour se casser chaque été ; la vérité, c'est que personne n'en veut. Et c'est on ne peut plus logique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Sep 2020, 11:12

Arno26 a écrit:Sur la vidéo de bein on voit que Neymar entend un truc qui le fait tiquer direct.
Il change d’attitude quand il l’entend et dit direct que c’est du racisme il me semble.

Je pense qu’il est sincère parce que tu peux pas mentir sciemment sur un truc comme ça surtout en sachant qu’il y a des caméras partout, donc qu’il y aura vérification.

Soit Alvaro a sorti un truc raciste soit Neymar a mal compris une insulte à mon avis.

J’aimerais vraiment en avoir le cœur net pour ne pas laisser cette histoire planer sur le match et le club.

Ce cinéma et ces polémiques sur des pseudos insulte, d'où macaque serait forcément raciste en soit si c'est vrai, Alvaro l'a peut être dit avec l'adrénaline du match sans penser à macaque = noir.

Singe c'est comme clown pour moi, avec ses plongeons et tout le reste, il se comporte comme tel alors que c'est un excellent joueur

Ensuite Neymar est loin d'être noir, pour moi c'est juste un quiproquo débile. Si le PSG nous l'avais mise comme d'hab, il n'y aurait pas eu une seule ligne dans la presse, là on tente d'allumer des contre feu c'est évident
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 15 Sep 2020, 11:14

Pas d image du crachat de Di Maria mon cul

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 15 Sep 2020, 11:37

Avoir un président absent qui ne prend pas la parole, ça n’aide pas aussi..
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 15 Sep 2020, 11:37

boodream a écrit:Moi ce qui relativise ma joie, ce qui me fait vomir, c'est que tout ce cirque intervient alors qu'on a subi un vol arbitral fou.

Déjà pendant le match j'avais envie d'éteindre.

Tout ca n'est pas du foot. Cette usine à merde n'est pas du foot. Gagner contre eux n'est même pas kiffant, parce que ce truc ne devrait pas exister.

Pour ma part c'est juste un énorme contre feu. On ne parle malheureusement pas de notre victoire (même ici hein mais en même temps c'est le débat du moment), dans des conditions ultra difficiles. Les parisiens, et Neymar en premier, n'avaient qu'une idée: fracasser du marseillais (et plus particulièrement Payet), dès le coup d'envoi.

Dès la 3ème minute Neymar envoie valser Sakai sur un duel de la tête à la régulière, juste après il simule comme une pute sur le tacle de Sakai (en se tordant de douleur alors qu'on l'a pas touché), et 5 minutes après il va essayer de mettre une béquille en retard sur Payet. Et je parle donc pas du crachat de Di Maria, de son attentat sur Payet, de la rentrée des salopes de Kurzawa et Paredes qui n'étaient là que pour se faire expulser et envenimer les choses: Paredes la première chose qu'il a touché en rentrant c'est la cheville de Payet, 5 minutes après il manque de peu d'envoyer Benedetto à l'hosto en le poussant au duel de la tête. Et l'élément déclencheur de la bagarre générale en fin de match: Neymar qui pousse Alvaro par terre alors que le ballon est sorti (qui méritait un 2ème jaune bien sûr). Sans oublier notre 2ème but parfaitement valable. Mais il paraît que Leonardo s'est senti lésé par l'arbitrage, qu'il baise sa grand mère lui aussi.

Résultat on ne parle que de l'affaire Neymar, et on oublie la prestation et le comportement minable de cette équipe de putes, ça les arrange bien.

Donc félicitations à nos joueurs pour leur avoir mise profond chez eux dans ce contexte. On a vu des hommes et un groupe soudé, je valide à 200% le chambrage de Payet à sa sortie, en fin de match, sur son montage, et à 300% les "Nique ta mère" à répétition de Strootman vers la tribune. 8) :om:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 11:38

koudy a écrit:Moi ce que je pense c'est qu'alvaro lui a peut être dit puta madre et chupa me et que l'autre starlette veut lui faire reconnaitre publiquement pour qu'il soit sanctionné parce qu'il n'arrive pas à avaler qu'il se soit fait marcher dessus.

Di maria aurait confirmé depuis longtemps si c'était vrai.

Le risque serait que Neymar ou le Qatar fasse pression sur Di Maria pour qu’il mente en corroborant l’histoire de son pote. Avec l’argument que ça détournerait l’attention sur son crachat.
Évidemment devant un vrai tribunal ça pèserait peu vu son implication mais le tribunal populaire et médiatique (qui a déjà zappé son crachat...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2020, 11:40

Il y a plus de preuves pour Di Maria que pour Alvaro, on voit le geste et on a un audio des commentateurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mamad_25 » 15 Sep 2020, 11:42

selfmade footix a écrit:Parce que vous voyez quelque chose, vous, à part que Di Maria tourne brusquement la tête en passant à 2m ?

En l'état, je ne pense pas qu'on puisse en tirer plus de certitude que sur les insultes d'Alvaro. Espérons qu'ils aient des images de meilleure qualité. :?

Sinon, ce qui est gravissime avec cette histoire, c'est que sans le début du commencement d'une preuve, sur les seules affirmations de Sa Majesté Neymar 1er, les "journalistes" (Riolo et Verdez en tête, parce que oui, même Monsieur "nouilles dans le slip" se permet de donner son avis absolument pas étayé là-dessus #-o ) dressent la potence pour Gonzalez.

Au point que lui et sa famille soient menacés de mort et qu'un supporter de l'OM soit passé à tabac juste pour avoir porté un maillot de son équipe. Et CA, ce ne sont pas des supputations mais des faits avérés, légèrement plus graves que leur polémique de merde. :evil:

J'ai des envies de meurtre envers ces media parisiens de merde. :rocket:

+1000 et cette baltringue de Riolo qui sort un bouquin sur le mal du football français :ptdr: il a pas l'impréssion d'y contribuer légèrement?
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Sep 2020, 11:50

Pancho11, le problème c’est le poids massue d’une affaire de racisme. En plein Black matter, seul dossier qui a réussi à éclipser le Covid sur la durée dans les médias, t’imagines bien qu’une telle affaire, surtout envers une star mondiale, masquerait même un Di Maria faisant une éjac faciale sur un Marseillais inconnu du grand public.

C’est pour ça que si Neymar raconte des cracks ou monte en épingle une altercation pas très claire (on peut au moins assuré qu’Alvaro ne l’a pas pourri tout le match ou ne serait-ce que 2 fois dans la partie avec des propos racistes), c’est vraiment une pourriture.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 15 Sep 2020, 11:57

Le match retour va être fou
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 15 Sep 2020, 12:02

il y aura eu de l'eau sous les ponts d'ici là
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 15 Sep 2020, 12:03

alexduke, Je crois pas non
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 15 Sep 2020, 12:07

Ah ça va être démentiel oui.
Rien que le bordel que les médias vont mettre plus les petites phrases ici ou là dans les deux camps, ça va saigner.
Franchement ils devraient mettre un top arbitre européen pour ce match. Quelqu´un qui soit vraiment impartial.
Non parce que les Turpin et compagnie...
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 15 Sep 2020, 12:17

marcos011 a écrit:alexduke, Je crois pas non

Le match retour est dans 5 mois. Certes ça a bien remonté la chaleur de ces rencontres, mais pas dit qu'il ne se soit pas passé bcp de choses au PQ, entre Tuchel sur la selette, les retombées de ce match là qui ne vont pas etre neutre, les démélés judiciaire de Nasser qui pourrait bien se retrouvé écarté par la prince si condamné (meme si les montres et les gazo$$$ vont circuler sec à n'en pas douter)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 15 Sep 2020, 12:20

Après demain soir c’est commission de discipline, puis match du PSG, puis match de l’OM jeudi, bref tout le monde va passer à autre chose.
C’est comme ça, ça va vite zapper
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 15 Sep 2020, 12:34

Moi je m'en branle de tout ce merdier médiatique, je suis juste dégoûté du second but non validé car la ça aurait pu faire une grosse fessée et ils auraient pété un câble. Je suis aussi content que Payet ne soit pas blessé après les attentats qu'il a subi. Et surtout : on a enfin niquer ces saloperies de starlettes prétentieuses qui se croient au dessus de tout 8)

PS : Il n'y a que moi qui ait trouvé ridicule la minute d'applaudissements au début alors qu'une semaine avant ces enfoirés respectaient autant les gestes barrières Trump respecte le climat ?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 15 Sep 2020, 13:32

Très intelligente la conf de Rongier. J'espère qu'il y aura une banderole de soutien pour Alvaro jeudi soir.

Bon on ouvre le topic Sainté la ? On a assez parlé de ce match contre le 17e du championnat. Place aux choses sérieuses.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 15 Sep 2020, 14:27

Neymar, c'est un type qui fait vraiment telenovela, on est dans le drame des séries latines à son apogée, une véritable drama queen. Quand tu vois son communiqué, dont je doute qu'il en soit l'auteur, ça fait un peu "danseur de claquettes" (c'est une expression qu'on utilise devant mon neveu pour désigner les hommes qui... bref...)

En tout cas, j'espère que cette victoire va fédérer le groupe. La saison va être longue et difficile (C1, concurrents emmerdants : Rennes, Lille, Lyon, Nice, Monaco), donc une victoire au Parc au forceps, des cadres qui jouent le rôle, un coach qui défend l'institution... Tout ça est rassurant alors que le mercato est bizarre, qu'on ne vend pas et qu'on a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête niveau financier. Une victoire jeudi serait vraiment très bénéfique.
Chris Red
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin