Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Sur la vidéo de bein on voit que Neymar entend un truc qui le fait tiquer direct.
Il change d’attitude quand il l’entend et dit direct que c’est du racisme il me semble.
Je pense qu’il est sincère parce que tu peux pas mentir sciemment sur un truc comme ça surtout en sachant qu’il y a des caméras partout, donc qu’il y aura vérification.
Soit Alvaro a sorti un truc raciste soit Neymar a mal compris une insulte à mon avis.
J’aimerais vraiment en avoir le cœur net pour ne pas laisser cette histoire planer sur le match et le club.
boodream a écrit:Moi ce qui relativise ma joie, ce qui me fait vomir, c'est que tout ce cirque intervient alors qu'on a subi un vol arbitral fou.
Déjà pendant le match j'avais envie d'éteindre.
Tout ca n'est pas du foot. Cette usine à merde n'est pas du foot. Gagner contre eux n'est même pas kiffant, parce que ce truc ne devrait pas exister.
koudy a écrit:Moi ce que je pense c'est qu'alvaro lui a peut être dit puta madre et chupa me et que l'autre starlette veut lui faire reconnaitre publiquement pour qu'il soit sanctionné parce qu'il n'arrive pas à avaler qu'il se soit fait marcher dessus.
Di maria aurait confirmé depuis longtemps si c'était vrai.
selfmade footix a écrit:Parce que vous voyez quelque chose, vous, à part que Di Maria tourne brusquement la tête en passant à 2m ?
En l'état, je ne pense pas qu'on puisse en tirer plus de certitude que sur les insultes d'Alvaro. Espérons qu'ils aient des images de meilleure qualité.
Sinon, ce qui est gravissime avec cette histoire, c'est que sans le début du commencement d'une preuve, sur les seules affirmations de Sa Majesté Neymar 1er, les "journalistes" (Riolo et Verdez en tête, parce que oui, même Monsieur "nouilles dans le slip" se permet de donner son avis absolument pas étayé là-dessus ) dressent la potence pour Gonzalez.
Au point que lui et sa famille soient menacés de mort et qu'un supporter de l'OM soit passé à tabac juste pour avoir porté un maillot de son équipe. Et CA, ce ne sont pas des supputations mais des faits avérés, légèrement plus graves que leur polémique de merde.
J'ai des envies de meurtre envers ces media parisiens de merde.
marcos011 a écrit:alexduke, Je crois pas non
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, godanic, Karim et 27 invités