Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Je capte pas où vous voyez un communiqué de désamorçage. Le gars traite toujours Alvaro de gros con de raciste, demande des sanctions en mettant la pression sur les instances qu'il juge inactives et chiale en disant que l'arbitre ne l'a pas protégé hier.
A part dire qu'il assume le rouge, il fait même pire qu'hier puisque là c'est à tête reposée. Et ça rend le communiqué de l'OM encore plus minable.
gob a écrit:Ele não tem culhões.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Je capte pas où vous voyez un communiqué de désamorçage. Le gars traite toujours Alvaro de gros con de raciste, demande des sanctions en mettant la pression sur les instances qu'il juge inactives et chiale en disant que l'arbitre ne l'a pas protégé hier.
A part dire qu'il assume le rouge, il fait même pire qu'hier puisque là c'est à tête reposée. Et ça rend le communiqué de l'OM encore plus minable.
Ah bon ? Moi j'ai pas la même lecture. In dit qu'il comprend à moitié, qu'il a été con aussi, puis fait des considérations générales sur le racisme parce que quand même, il peut pas non plus totalement perdre la face, finit par paix et amour blabla.
Pour moi clairement il désamorce le truc. Il est en tout cas beaucoup moins catégorique qu'hier.
Pour moi l'hypothèse la plus plausible reste celle du quiproquo.
D'ailleurs quand Neymar lui dit "racisme no !" Alvaro répond "qué racismo?". Il comprend pas de quoi il parle.
Betsamee a écrit:Ca m'a casse les couilles et vu les recents developpements on semble s'etre fait voler notre plaisir d'apres match sans aucune raison.
Y a zero preuve de ce qu'avance Neymar, avec un Stade vide ou on entend tout et 40 cameras...
meidhi a écrit:
C'est scandaleux... Tout dans cette séquence est scandaleux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 32 invités