Bibpanda a écrit:Lo Provençau,Telefoot a réussi à traduire une insulte d'Alvaro Gonzalez : "Mange moi les cou*** !"
C’est pas raciste mais peut être homophobe non ?
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Lo Provençau,Telefoot a réussi à traduire une insulte d'Alvaro Gonzalez : "Mange moi les cou*** !"
l'arbitre il a rien vu. Si il l'avait vu il l'aurait expulsé. Il a bien expulsé justement neymar pour son geste sur Alvaro. L'arbitre était bien trop aux fraises pour apporter quoique ce soit de probantjarlandine a écrit:Téléfoot ne trouve pas d' image de crachat non plus, mais si l' arbitre l' a vu ...
Bon, en plus du covid va leur manquer les 3 cartonnés rouge pour le match en retard, pas mal ...
Betsamee a écrit:Brisard devrait ecoper d'un terrible 17/20 pour sa prestation cataclysmique
Cecco a écrit:Pas si certain que le mal soit fait parce que le titre "Neymar invente des insultes racistes", ça va faire parler dans tous les médias.
Lo Provençau a écrit:https://twitter.com/_BeFoot/status/1305556085718298625?s=19
Bon ben Telefoot n'a pas trouvé d'insultes racistes.
koni a écrit:Bibpanda a écrit:Lo Provençau,Telefoot a réussi à traduire une insulte d'Alvaro Gonzalez : "Mange moi les cou*** !"
marcos011 a écrit:OM va communiquer ce soir
gigi a écrit:koni a écrit:Bibpanda a écrit:Lo Provençau,Telefoot a réussi à traduire une insulte d'Alvaro Gonzalez : "Mange moi les cou*** !"
Pas homophobe, homo tout court :berizzo:
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, michaeldream et 32 invités