Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2020, 14:16
On aura fait notre saison :costil:
14 Sep 2020, 14:16
Raciste peut être considéré comme une insulte au pénal ?
14 Sep 2020, 14:20
negrOM, c’est diffamatoire oui.
14 Sep 2020, 14:22
Sur le match, autant j'ai aimé l'entrée de Strootman dans l'attitude, autant celle de Radonjic je ne peux vraiment plus.
Qu'on le vende n'importe où tant qu'on le peut. Un espoir de L2 ne fera jamais pire.
14 Sep 2020, 14:23
boodream, l'action où il abandonne parce qu'il vient de se faire feinter par Dagba m'a mis hors de moi.
Par contre j'ai trouvé qu'Amavi a fait un très gros match.
14 Sep 2020, 14:24
Rado est une cause perdue.
14 Sep 2020, 14:24
Odd, très grosse 2ème mi-temps Amavi, comme Rongier qui est monté en régime pendant le match
14 Sep 2020, 14:25
Sakaï a fait son match aussi.
14 Sep 2020, 14:28
Sakai il a fait un gros match, il a tenu l'otarie bien comme il faut
14 Sep 2020, 14:29
boodream a écrit:Sur le match, autant j'ai aimé l'entrée de Strootman dans l'attitude, autant celle de Radonjic je ne peux vraiment plus.
Qu'on le vende n'importe où tant qu'on le peut. Un espoir de L2 ne fera jamais pire.
Je disais que Rado était le Clinton du riche. C’était très flatteur pour lui en fait.
14 Sep 2020, 14:29
Bibpanda, il a été très bon défensivement, avec de nombreuses interceptions et des duels gagnés. Mais bon, c'est pas grave, un jour il fera un mauvais match et ça viendra convulser à son sujet
14 Sep 2020, 14:31
Radonjic, une catastrophe oui. Germain a encore perdu un ballon dans la zone dangereuse, à peine rentré...
14 Sep 2020, 14:31
gigi, Clinton très sérieusement était bien plus utile. Rado c'est Hatem Ben Arfic avec moins de talent.
Et le plus violent c'est qu'il soit là comme contrepartie crade parce qu'on pas de DS.
14 Sep 2020, 14:32
le souci avec Rado c'est que ses entrees sont carrement dangereuses pour nous.
Et je suis d'accord avec le constat, les deux lateraux ont fait leur match, le contraste est saisissant pour Sakai quand il a Thauvin avec lui
14 Sep 2020, 14:32
Ce qui est hallucinant c'est que sur la fin de match toutes les attaques de Paname passaient par le côté de Sakaï, qui bloquait tout (ahah le petit pont de Neymar) alors qu'à droite t'avais Rado/Amavi j'étais en sueur.
14 Sep 2020, 14:40
Sakai c’est le bon joueur de club par excellence, à l’ancienne. Aujourd’hui on veut tellement du foot champagne qu’on a tendance à préférer un mec très irrégulier mais capable d’un coup d’éclat de temps en temps. Alors qu’un gars sobre mais régulier est beaucoup plus utile bien qu’il faille évidemment des mecs capables d’apporter de la folie dans un effectif, à l’instar de Payet.
Avec Bonnart, top 3 des mecs les plus utilisés à l’époque Gerets/DD, on a progressé de saisons en saisons et été champion. Il avait le même profil que Sakai.
14 Sep 2020, 15:11
MDR mais pourquoi Pipa prend un rouge ?? Limite c'est le seul qui essaye de calmer tous le monde.
14 Sep 2020, 15:13
Il prend un deuxième jaune pour sa faute initiale sur Paredes qui ensuite pete un plomb complet.
14 Sep 2020, 15:14
Peut être la concurrence le fait enfin bouger le Amavi, faut espérer.
14 Sep 2020, 15:15
Combien de matchs à votre avis pour les deux?
J'ose espérer que le jaune de Gueye va être retiré. C'est un scandale.