Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:M’Bappe ne vous donne pas l’impression quelque peu ?
Gardiens : Lloris, Mandanda, Maignant
ArD : Mukiele, Pavard
ArG : F. Mendy, Hernandez
DC : Varane, Lenglet, Upamecano, Kimpembe
MDef : Kanté, Nzonzi
Relayeurs : Pogba, Tolisso, Rabiot, Aouar
Ailiers : Martial, Coman, Griezmann, Mbappe
AC : Giroud, Ben Yedder
tigrou a écrit:Perso Coman je suis pas fan, il peut être monstrueux et complètement inutile dans la même mi temps.
Adrien Rabiot (milieu de l'équipe de France, victorieuse 1-0 en Bulgarie) : «C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça (à la 34e à la place de N'Golo Kanté, blessé).
gaby a écrit:C'est depuis le déclin puis la retraite de Motta qu'ils se font bouffer dans l'entrejeu. Mais avant cela (2012-2016), c'était dur de les bouger.
Le problème c'est que Motta et Verratti squattaient l'infirmerie et que Rabiot jouait les gilets jaunes. Il n'y avait que Matuidi de régulier, mais c'était le moins talentueux.
Si Ancelotti, Blanc, Emery, Sarri lui ont fait confiance, si la Juve est allé le chercher, si Deschamps le rancunier s'est assis sur ses principes, c'est peut-être que Rabiot vaut mieux qu'un joueur de gala en 32ème de CDF contre Sochaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, Google [Bot], lamifolin et 123 invités