Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je n’arrive meme plus a regarder les matchs de l’EDF depuis la CDM, elle ne m’interesse absolument plus meme si j’essaie a chaque fois. C’est tellement insipide malgré les victoires
Delio a écrit:Je n’arrive meme plus a regarder les matchs de l’EDF depuis la CDM, elle ne m’interesse absolument plus meme si j’essaie a chaque fois. C’est tellement insipide malgré les victoires
gob a écrit:Je suis le seul à m’être plus régalé en première mi-temps avec les remplaçants qu’en seconde mi-temps avec les titulaires ?
selfmade footix a écrit:On a quand même une putain de génération qui frappe à la porte. Les MBappé, Camavinga, Coman & co
Et ils sont là pour un moment...
fourcroy a écrit:Delio a écrit:Je n’arrive meme plus a regarder les matchs de l’EDF depuis la CDM, elle ne m’interesse absolument plus meme si j’essaie a chaque fois. C’est tellement insipide malgré les victoires
On en reparle au moment de l'Euro.
Pas regardé le match hier et je ne regarderai pas les prochains non plus. En revanche, quand l'Euro arrivera, il me semble probable que, tout en râlant peut-être sur le jeu, je n'en raterai aucun. Les grandes compétitions restent attrayantes. Pour moi, celui qui a vraiment décroché de l'EdF, c'est celui qui ne regarde même pas les phases finales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, Pix, Thor et 80 invités