Plus le temps passe plus je me dis que son avenir est en défense, au milieu dans une équipe dominante il a trop de lacunes dans l'utilisation du ballon
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:La déclaration de Ripoll a son sujet :Information"C'est une évaluation entre les différents joueurs qui postulent à ce poste là. il y a une réflexion à ce niveau là et ce que je vois et ce que je ressens depuis un petit moment."
Plus le temps passe plus je me dis que son avenir est en défense, au milieu dans une équipe dominante il a trop de lacunes dans l'utilisation du ballon
gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement.
On peut ne pas etre d'accord avec une selection, pour moi ce joueur jouit d'une surcote qui le favorise aussi pour etre selectionne.
Il a aussi ete titulaire en C1 avec le PSG et meme si il y a ete la plupart du temps mauvais quand le niveau s'est eleve ca compte aussi enormement pour DD
gaby a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Et du coup Dédé le sélectionne et le titularise pour rajouter du suspense aux rencontres. C'est ça la suite du raisonnement.
On peut ne pas etre d'accord avec une selection, pour moi ce joueur jouit d'une surcote qui le favorise aussi pour etre selectionne.
Il a aussi ete titulaire en C1 avec le PSG et meme si il y a ete la plupart du temps mauvais quand le niveau s'est eleve ca compte aussi enormement pour DD
Oui, bon...On parle d'un joueur susceptible d'être aligné en finale d'Euro face à l'Allemagne, l'Espagne ou l'Angleterre. Quand bien même on ne partage pas certains choix, Kimpembe est quelques crans au-dessus du premier Alvaro Gonzales venu.
C'est peut-être pas Desailly, mais on est loin du joueur qui se toue dès que l'adversité s'élève (à moins de considérer le Bayern ou le Barça comme des clubs de seconde zone).
gaby a écrit:Sinon pour ceux qui suivent la Liga, il est à la cave Varane ? On lit qu'il ferait partie de la vague de départs du Real en cas d'offre intéressante.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Sinon pour ceux qui suivent la Liga, il est à la cave Varane ? On lit qu'il ferait partie de la vague de départs du Real en cas d'offre intéressante.
Je sais pas si c'est volontaire mais c'est pas mal
Sur Varane je suis d'accord avec Riolo, ce gars est un milou, il est tres bon quand il est bien epaule mais dans le dur quand c'est a lui d'etre le taulier (Ramos a loupe la majorite de la saison), perso je suis pas confiant sur le niveau de la charniere pour l'Euro (Umtiti valide etait vachement plus securisant).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités