Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Il céderait à la pression populaire ? Ça ne lui ressemble pas trop.
Après, le fait que Giroud n'ait marqué qu'un but depuis janvier a dû rebattre certaines cartes.
Jester a écrit:Remind, tu penses que si Benzema a été écarté c'est "juste" pour la CDM 2014 ?!
jarlandine a écrit:Benzema à la demande de Zizou pour voir si compatible avec M'Bappé au cas où ??????
Kenshi a écrit:Le Graet a tout dit à son propos ces dernières années, mais dans l'ensemble il finit souvent par soutenir la décision de DD, j'imagine que là il fera de même. Dans l'absolu qu'il soit en EDF ou non, j'en ai également un peu rien à secouer, mais j'avoue que le trio avec Mbappé et Griezmann me donne envie de voir si c'est possible ou un fantasme. Parce que le joueur qu'il est en club depuis quelques années, c'est quand même du très très lourd.
Par contre là RMC évoque Matuidi, parce que Deschamps cherche à compléter son groupe avec des mecs expérimentés qui ne feraient pas chier s'ils étaient en tribune (3 joueurs en tribune par match), ça j'avoue que je suis moins chaud
gob a écrit:pas fan du bonhomme mais au niveau football, une attaque avec lui Griezmann et Mbappé
Cecco a écrit:gob a écrit:pas fan du bonhomme mais au niveau football, une attaque avec lui Griezmann et Mbappé
Pas fan de cet argument. Ça me rappelle 2002 où on avait Trézéguet, Cissé et Henry, les 3 meilleurs buteurs de Serie A, L1 et PL et voilà où ça nous a mené.
Il faut penser en terme de complémentarité. Peut-être que ça peut le faire avec Benzema, ou pas, je ne sais pas.
Kenshi a écrit:Marcus Thuram serait dans la liste également, ça peut vouloir dire que Martial était finalement trop juste.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Converse34, D-Dro, el loco, Fantomas, Gwenn, homer, majestic13770, mateoti, Pancho11, timale et 170 invités