Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'avais démonté quasi définitivement DCC sur son premier match à l'OM, donc je vais laisser quelques matchs (après pas sur qu'il joue des masses) à Balerdi. Au moins, il a 2/3 qualités, même si sa seconde MT est mauvaise.
marcos011 a écrit:Par contre va falloir faire un truc chaque faute on prend un jaune .
Betsamee a écrit:ouais bon je vais faire mon Gigi sur ce coup la mais si on continue a se faire rouler dessus par les arbitres (regardez le ratio fautes/cartons hier!) c'est parceque personne l'ouvre ni sur ni en dehors du terrain
spy a écrit:La très bonne nouvelle c'est quand même Thuvin qui a l'air d'être très bien revenu.
boodream a écrit:320cds a écrit:J'avais démonté quasi définitivement DCC sur son premier match à l'OM, donc je vais laisser quelques matchs (après pas sur qu'il joue des masses) à Balerdi. Au moins, il a 2/3 qualités, même si sa seconde MT est mauvaise.
+1
Je ne suis pas convaincu du tout par ce que j'ai vu, une sorte de défenseur élégant qui perd la balle, un peu de la même manière que DCC les premiers mois était un stoppeur physique qui n'allait pas au duel. Mais on va lui laisser du temps. Ilk n'a quasi jamais joué en Europe, la prépa est très spéciale, physiquement et humainement, les automatismes doivent se créer DCC a mis longtemps a s'adapter dans des conditgions moins violentes, donc attendons.
Par contre, se projeter sur son OA, sur le rachat du club, sur la grande qualité du drapeau argentin de manière globale ça me parait aussi prématuré que le massacrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités