Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Sur le but de DCC, ils ont absolument tout cherché pour ne pas l'accorder. En 3 secondes la validité du but était réglée, là ça a duré plus de 2 minutes, ma main à couper qu'ils ont absolument tout décortiqué pour espérer trouver un truc litigieux.
Vodevil a écrit:Longoria bosse pas sur le mercato d'été apparemment. C'est AVB qui pilote. Le mec qu'on nous a présenté comme un scout qui regarderait 80 matchs par jour, n'aurait même pas un embryon de pistes à proposer pour un attaquant, même en prêt.
Gastibelza a écrit:Amavi a fait une mauvaise première mi-temps mais la seconde a été tout-à-fait correcte. Surtout quand Radonjic est sorti et que Thauvin est venu sur son côté. Le but de Charbonnier est pour Balerdi qui laisse son attaquant aller tranquillement au premier poteau pour couper le centre.
el loco a écrit:je dirai que le but est un combo de ce qui ne faut pas faire dans une défense entre Amavi qui ne fait pas l'effort de géner le centreur, Balerdi en retard sur le ballon et Mandanda le cul part terre avant la frappe
randoulou a écrit:Y'aurait pas une vidéo de la main quelque part? J'aimerais bien la revoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités