30 Aoû 2020, 22:38
Sgeag a écrit:santana, pas d'accord pour aké. Grosse rentrée en terme d'agressivité.
30 Aoû 2020, 22:39
pretender a écrit:Betsamee, pas de ton avis sur ce point, ça veut simplement dire qu'ils comptent pas dessus parce qu'ils ont ce qu'il faut et qu'il ne correspond pas pour eux à leurs attentes en Bundesliga/LdC. Ils préfèrent sans doute un joueur + stock physiquement, moins tendre (état d'esprit et jeu) et moins lent, cette dernière caractéristique étant plus rédhibitoire.
30 Aoû 2020, 22:41
Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.
Et Brest ... quelle nullite, pour moi ca va en L2 tres rapidement.
30 Aoû 2020, 22:41
pretender a écrit:gigi, l'OA, à mon avis, cette dernière sera levée sauf s'il fait une vraie mauvaise saison. Mais comme je pense qu'on sera racheté d'ici là et qu'on tablera sur son potentiel encore, sur sa marge de progression alors plus réduite car il aura progressé entre temps, ça ne posera pas de problème sur ce plan.
D'ici-là néanmoins, ça peut coûter des points à l'OM.
30 Aoû 2020, 22:42
320cds a écrit:Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Merci a Flotov et DCC qui nous sortent un gros match, ca passera jamais contre plus fort des prestations de ce niveau, on va etre indulgents au vu des circonstances...
Balerdi a bien commence mais a sombre en 2eme, il est technique mais trop lent, il doit etre associe a un defenseur rapide, a mon sens on le reverra pas ou bien au milieu.
Je ne reviens pas sur la prestation de nos joueurs mais pas du tout d'accord sur Brest. Du jeu, des enchaînements huilés, du pressing une bonne partie du match. Il leur manque un ou 2 bons joueurs devant pour finir les actions mais je leur tire mon chapeau, je les ai trouvé bons. Ils prennent un but sur une frappe contrée et 2 CPA.
30 Aoû 2020, 22:43
30 Aoû 2020, 22:44
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:J'ai envie de dire OUF.
Je ne reviens pas sur la prestation de nos joueurs mais pas du tout d'accord sur Brest. Du jeu, des enchaînements huilés, du pressing une bonne partie du match. Il leur manque un ou 2 bons joueurs devant pour finir les actions mais je leur tire mon chapeau, je les ai trouvé bons. Ils prennent un but sur une frappe contrée et 2 CPA.
Dans les deux surfaces c'est quand meme catastrophique
30 Aoû 2020, 22:44
Betsamee a écrit:pretender, moi dans l'allure il m'a fait penser a Civelli en plus technique ce ballerdi
30 Aoû 2020, 22:46
30 Aoû 2020, 22:50
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee, pas de ton avis sur ce point, ça veut simplement dire qu'ils comptent pas dessus parce qu'ils ont ce qu'il faut et qu'il ne correspond pas pour eux à leurs attentes en Bundesliga/LdC. Ils préfèrent sans doute un joueur + stock physiquement, moins tendre (état d'esprit et jeu) et moins lent, cette dernière caractéristique étant plus rédhibitoire.
Dortmund est un club tradeur, si ils pensaient faire du fric sur ce jeune ils auraient mis une OA bien plus elevee
30 Aoû 2020, 22:52
30 Aoû 2020, 22:58
30 Aoû 2020, 23:01
30 Aoû 2020, 23:44
30 Aoû 2020, 23:51
31 Aoû 2020, 00:13
31 Aoû 2020, 00:22
31 Aoû 2020, 02:07
Rony2D a écrit:Bon je viens de finir le match. Bordel devant entre Rado et Pipa, je ne sais pas lequel m'a le plus agacé. Quoi que si, c'est Rado.
Assez inquiétant de prendre deux buts, on a beaucoup trop subit à partir de leur premier but et au début de deuxième mi-temps.
Mais bon le principal : quel kiff de revoir l'OM en compétition officielle. Et quel kiff de gagner
31 Aoû 2020, 06:25