AVB est sous-sédatif, c'est la seule explication possible
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
On a bien fait de prolonger Mandada jusqu'en 2025.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
On est nul, c'est un miracle qu'on mène encore, il y a beaucoup de défaillances et AVB est responsable de ne pas avoir fait de changement plus tôt.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Rongier entre. Espérons qu'il mettra de l'ordre au milieu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Même si on est nul, faut bien prendre en compte que notre préparation a été complètement chaotique avec le covid et 2 matchs amicaux 1er match annulés + les entraînements limités et les nombreux joueurs mis en quarantaine.
Ça ne serait peut-être pas inutile de faire entrer Gueye pour jouer en double pivot avec Kamara.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or