Re: [Premier League 2020 - 2021] City zen, Kane and Pool ove
15 Jan 2021, 20:31
Clairement il n'avait pas vraiment l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau, pour autant pendant très longtemps il a eu un volume de jeu très nettement supérieur à celui des grands avant-centre. Mais effectivement ses excès avec l'alcool, la clope et les femmes faisaient partie du personnage et ont du lui coûter une fin de carrière plus belle.
15 Jan 2021, 21:02
J’ai eu la chance de le voir jouer en 2004 au Stade de la Luz, à Lisbonne pour ce fameux match du premier tour contre les Anglais à l’Euro 2004. Quelle puissance. D’ailleurs tous les Anglais (le stade en était rempli à 75%) nous chambraient avant même qu’il tire son penalty pour le 2-0 face à Barthez, pour eux le match était plié!
Je ne vous raconte pas notre état de transe à la fin du match....
Edit: C’est Beckham qui tire (et raté) le penalty, mais c’est Rooney qui l’obtient en contre-attaque.
15 Jan 2021, 21:35
Vraiment triste que son dėclin fut si jeune.A son top,c'ėtait vraiment un rėgal á voir. Puissant,rapide,technique,il avait toutes les qualités. Je souviens aussi l'avoir decouvert en 2004 contre les bleus ( mais a la tv ) il nous avait mis la misere.Un vrai taureau
15 Jan 2021, 23:12
Quel joueur ! Aux US aussi, son retour tel Usain Bolt avant un tacle ravageur sur l’a ballon en dernier défenseur, pour une relance qui fait passé D... Une merveille
17 Jan 2021, 07:37
Ils en une (encore jeune) qui devrait pas rougir sur le papier. Mais moins armée défensivement. Alexander-Arnold, Gomez, James, Childwell, Mount, Bellingham, Rice, Sancho, Foden, Sterling, Rashford, Kane, Calvert-Lewin
17 Jan 2021, 19:15
Je sais pas si j'ai déjà vu un club bricoler autant que Liverpool en défense centrale. Le nombre de match cette saison où ils ont du aligner une charnière sans aucun défenseur central de formation est dingue.