Betsamee a écrit:Delio, tu reviens souvent sur le sujet mais j'arrive pas trop a comprendre sur quoi tu te base pour dire que les cadences sont plus elevees qu'avant.
Y a meme globalement moins de matchs en fait, nous par exemple meme avec la C1 dans les pattes j'ai pas l impression qu'on ait eu un rythme hallucinant a suivre
Depuis la reprise par exemple, les selections nationales se sont reunies 3 fois, sur 10 jours a chaque fois, et en jouant 3 matchs quand en temps normal c’est plutot 2. Cela pour permettre aux fedes de recuperer les droits TV perdus sur les matchs de Mars et Juin non joués.
La LDC ramassée sur 8 semaines, quand d’habitude elle s’etale de Septembre a Decembre avec des periodes de 15j minimum entre les matchs. Ce qui fait que depuis Octobre, les equipes europeennes enchainent des matchs tous les 3 jours quasi non stop. Ajoute a ca la Coupe en Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie (qui en plus ont tous fait un restart en juin) et tu comprendras qu’a mon sens, les cadences sont totalement folles et ne favorisent en rien le spectacle.
Il suffit de se pencher sur les chiffres des blessures musculaires (en Angleterre par exemple, eux qui ont en plus repris apres le confinement) pour comprendre que ce a quoi on assiste n’a aucun sens, hormis celui de preserver des interets economiques.
Je te passe l’argument de la prepa physique ultra tronquee..