Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2021, 17:08
Ils ont le même agent pour info
31 Mai 2021, 14:57
on me dit que Ben Seghir est très bon, l'autre moyen
31 Mai 2021, 17:30
Selon M.Gregoire , Longoria a offert de gros salaire au 2 jeunes de Nice pour les faire signer
31 Mai 2021, 17:54
Ça dépend de ce qu'on appelle gros salaire à leur âge mais bon c'est comme ça qu'on nous a piqué Lihadji
31 Mai 2021, 18:34
C'est ce que font tous les plus grands clubs pour signer les très bons jeunes, il n'y a pas de miracle.
31 Mai 2021, 19:24
En ce moment c’est surtout les grosses primes à la signature
Camavinga 4M pour rester dans son club
Lihadji 1.5M pour signer à Lille
(Même agent les 2 à l’époque)
09 Juin 2021, 20:01
Cliquez pour lire la suite. En gros il explique que l'OM lui met des bâtons dans les roues, que le club n'apprécie pas du tout qu'il communique autant sur le centre de formation, ect. J'espère qu'ils font pas chier Robluche de la même façon
09 Juin 2021, 20:36
Sa soeur Virignie avait quelques qualités à une époque, lui je sais pas.
09 Juin 2021, 21:00
Kenshi a écrit:
Cliquez pour lire la suite. En gros il explique que l'OM lui met des bâtons dans les roues, que le club n'apprécie pas du tout qu'il communique autant sur le centre de formation, ect. J'espère qu'ils font pas chier Robluche de la même façon
Pas étonnant mais malheureusement je comprends aussi la direction. Et parfois il vaut mieux ne pas ébruiter certaines choses pour que les bons joueurs ou dirigeants viennent nous rejoindre because ça peut faire capoter les deals.
09 Juin 2021, 21:01
Vodevil a écrit:Sa soeur Virignie avait quelques qualités à une époque, lui je sais pas.
Tu veux parler de son sacré doigté ?
09 Juin 2021, 22:18
Il est mignon mais c'est juste normal de protéger les infos dans un domaine aussi exposé et concurrentiel, c'est la preuve d'une professionalisation du club.
09 Juin 2021, 23:33
Vodevil a écrit:Sa soeur Virignie avait quelques qualités à une époque, lui je sais pas.
c'est pas elle qui s'était pris un "ho la salope !" par Grimaud sur M6 ?
11 Juin 2021, 14:44
Je pense pas qu'il aurait laissé partir lihadji Pablo
11 Juin 2021, 17:33
Lihadji qui a voulu partir par pour le fric, mais pour les 3% de temps de jeu dont il a bénéficié au LOSC, alors qu'il avait un boulevard chez nous... Grande Le Mée. (Mais lui s'en fout, il sait que son poulain se fera vendre au kilo, comme une bête à l'abattoir, à la première offre et ça lui fera sa seconde commission sur le dos du bourric... du joueur. La carrière du gamin, franchement, on verra).