Phliponeau est le cas le plus flagrant. Il a des sélections en équipe de France, donc on peut supposer qu'il a quelques qualités, il a 20 ans mais il n'a toujours pas joué 1 minute en pro. On aurait déjà dû le prêter la saison passée, on est en train de le perdre, et en plus on a recruté Gueye à peu près du même âge, donc autant dire qu'il a aucune chance de jouer. C'est du gâchis.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Campos, satisfait de toutes ces signatures, annonce suivre attentivement la progression des nouveaux arrivés en vue de leur proposer leur 1er contrat pro.
Arno26, match de coupe de la ligue contre un club de D4. Je suis bouleversé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Arno26, C'est réellement contre une D4 en coupe de la ligue en fait ce n'est pas une vanne.
Mais j’essaierai de faire une vanne au prochain exploit de notre immense pépite outragée! Je compte sur toi pour relayer le tweet.
Arno26, pour le coup, contrairement à Rocchia, je pense qu'il va percer en pro lui. Son agent fait chier, mais c'est peut être comme d'habitude en lui montant la tête qu'il va le faire stagner.
Je ne pense pas qu'Amavi ou Sakai régalent autant offensivement (course, dribble et surtout passes) contre une D4 Française Après, un défenseur latéral, c'est sensé avant tout défendre. Mais je me souviens des débuts de B.Mendy, il était parfois cataclysmique en défense, je le voulais sur le banc.
A voir sur la suite. Je ne lui souhaite aucun mal, l'OM n'a pas souhaité lui donner sa chance.