Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:koni a écrit:Sinon en off non il n’a pas précisé. Il est juste revenu sur ma question à laquelle il n’avait pas 100% répondu : Que pense t’il de la déclaration de Di Meco ? A savoir on ne signe pas les meilleurs jeunes car ils savent qu’ils ne vont pas jouer, du coup on signe des seconds couteaux » qui n’ont pas le niveau ligue 1 et donc ne jouent pas.
Et il est 100% en phase avec ça, un cercle vicieux interminable qui va être extrêmement compliqué à casser.
Seul un vrai projet et une volonté de la direction pourra inflechir cette tendance
Notre meilleur joueur actuel est formé au club hein.
Je ne dis pas que c'est facile, je ne dis pas que ce cercle vicieux n'existe pas, mais j'ai du mal avec une partie de ce discours, contredit par un exemple concret. Si les gens sont très bons comme Kamara, ils jouent. S'ils sont bons comme Lopez, ils jouent. Après oui, entre 4 blessures et 8 afters en boite, un Rocchia n'y arrivera pas malgré des qualités de départ.
Super podcast en tout cas.
Pancho11 a écrit:Il y a du monde à son poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], dxd92, el loco, epfinho, Fx1978, Google [Bot], Gwenn, majestic13770, michaeldream, Pancho11, Thomasprice113, timale, twice313 et 113 invités