OM Next Génération

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: OM Next Génération

Messagepar Arno26 » Aujourd’hui, 16:54

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » Aujourd’hui, 17:30

Information
L’OM a mis à pied Marco Otero, responsable de la formation, selon La Provence. Le club se tourne vers Lassad Hasni, ancien de la maison et ex-formateur de l’OGC Nice, pour prendre les rênes. Ce choix marque une volonté de relancer la formation avec des valeurs locales et une expertise reconnue.

Ma lecture : l'OM a cédé fasse au harcèlement des locaux qui se font de la thune en ayant des jeunes moyens au centre avec des contrats apprenti ou autres, ils prennent leur pourcentage. Otéro c'était la rigueur à l'extreme, pas de sentiment ou de favoritisme, cela n'a pas collé avec les habitudes locales.
En même temps, j'ai abandonné tout espoir d'avoir un nouveau Kamara ou Nasri.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » Aujourd’hui, 18:04

C'est Leccese (pas sûr de l'orthographe)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » il y a 36 minutes

J’ai peur qu’en effet on revienne à des pratiques anciennes.
Dommage le centre avait l’air de mieux fonctionner, vu de l’extérieur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » il y a 1 minute

320cds a écrit:
Information
L’OM a mis à pied Marco Otero, responsable de la formation, selon La Provence. Le club se tourne vers Lassad Hasni, ancien de la maison et ex-formateur de l’OGC Nice, pour prendre les rênes. Ce choix marque une volonté de relancer la formation avec des valeurs locales et une expertise reconnue.

Ma lecture : l'OM a cédé fasse au harcèlement des locaux qui se font de la thune en ayant des jeunes moyens au centre avec des contrats apprenti ou autres, ils prennent leur pourcentage. Otéro c'était la rigueur à l'extreme, pas de sentiment ou de favoritisme, cela n'a pas collé avec les habitudes locales.
En même temps, j'ai abandonné tout espoir d'avoir un nouveau Kamara ou Nasri.

En tout cas otero a un bilan excellent, c'est dommage de sanctionner négativement de bons résultats. Je ne suis pas très sûr de la lecture à avoir en revanche. Ali zarak par exemple, il n'a pas commencé à emmerder Jean-Pierre Papin pour faire plaisir à l'environnement local, il n'est même pas du coin à la base.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin