Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

17 Nov 2024, 20:10

17 Nov 2024, 20:11

17 Nov 2024, 20:12

18 Nov 2024, 13:59

Prison ferme aussi j’espère

18 Nov 2024, 14:42

Non ça c'est pour Payet.

Qq'un sait ce qui a pu se passer de grave pendant ce match pour justifier une telle sanction ? (p-ê méritée hein)

18 Nov 2024, 14:45

peezee, https://www.laprovence.com/article/om/9 ... h-houleuse

18 Nov 2024, 15:16

Remind, thanxx. Bizarre le CR de la Pravdence, comment 3 Olympiens ont pu barrer le passage à "une quarantaine de supporters corses" ? Bref...
Donc le joueur a été exclu (rouge) après la fin du match (c'est possible dans le règlement), mais un joueur de Corte l'a été également, il a dû se prendre la mm sanction à priori, ou bien ? :hehe:

18 Nov 2024, 15:40

A noter tout de même qu’à ce niveau de compétition, la commission de discipline est régionale et donc celle qui a rendu cette décision dépend de la Ligue Méditerranée, qui dépend de la FFF. Rien à voir avec la LFP Mafia, a priori.

19 Nov 2024, 05:27

C'est quand même terrible le nombre d'incidents qui surviennent en Corse lors des déplacements de l'OM là bas. Et d'ailleurs pas que de l'OM. Je suis certain que c'est le fait d'une toute petite minorité de supporters corses mais à un point ça interroge sur les mesures prises à l'encontre des supporters locaux en question, par les clubs, les associations de supporters ou le régalien.

Je ne sais pas quels sont les suites donnés à l'affaire du petit Kenzo (pour rappel, le premier lien qui sort chez moi sur Google https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... es-3968157). La récurrence de situations violentes où de petits groupes - dépassant manifestement les moyens de sécurisation mises en place localement - sont impliqués interroge tout de même. On peut interjeter appel pour le cas de notre joueur ?

19 Nov 2024, 20:39

peezee a écrit:Remind, thanxx. Bizarre le CR de la Pravdence, comment 3 Olympiens ont pu barrer le passage à "une quarantaine de supporters corses" ? Bref...
Donc le joueur a été exclu (rouge) après la fin du match (c'est possible dans le règlement), mais un joueur de Corte l'a été également, il a dû se prendre la mm sanction à priori, ou bien ? :hehe:

Ouai il a pris 11 matchs
Répondre