par peezee » 02 Nov 2024, 14:08
Kim Nielsen, tu connais le dicton "timing is everything", en tant que patron du club il *devait* à minima se fendre d'un tweet pour calmer les choses qui prenaient des proportions gênantes dans les médias, *tous* les médias, jusqu'à ressortir pendant la conf d'avant-match de De Zerbi.
Donc pour moi il a fauté sur ce coup, et pardon mais j'ai pas l'impression de "ch*er lourdement" sur Longoria en disant ça, j'émets juste un avis personnel que je crois pertinent en l'espèce (c'est pas une critique générale sur sa gestion, en l'occurrence), enfin si ça ne vous dérange pas trop que qq'un pense différemment quoi.
Et sinon sur le fond de l'affaire, partout où il est passé (y compris au Havre) ce jeune Zarrak - amené au club par un dirigeant qui depuis a été poussé dehors par Longoria - se traîne une réputation de grande gueule, méprisant et sans aucune diplomatie, là il s'attaque à une légende de l'OM et le traite comme un moins que rien. Il se prend pour qui exactement lui ? D'autant plus que JPP a de très très bons résultats avec les jeunes, podium puis montée et maintenant en tête de groupe...
Après JPP n'est pas Klopp non plus, ça se saurait si c'était un coach de génie et il serait sur le banc de la Juve ou de Dortmund, mais en réalité il est sur le banc de la réserve de l'OM. Et apparemment content d'y être, c'est sa place juste (en attendant mieux ailleurs ?), et d'y faire un très bon job, de plus en accord avec RDZ. Il est sûrement critiquable sur certains aspects, mais ne mérite certainement pas de se faire prendre de haut par un petit arriviste de mayrde.
Qu'il se bouge le cul de trancher, notre préz. D'avance, merci !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse