OM Next Génération

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: OM Next Génération

Messagepar Jester » Hier, 19:52

Un homme casqué est venu devant chez JPP, casqué, le menaçant... JPP a porté plainte contre X.
Je suis à la place de JPP, je quitte mon poste. Non seulement il n'a pas besoin de l'OM pour vivre, mais il a, je pense, d'autres trucs à gérer avec sa famille que de se faire menacer. Ca me semble logique. Pas toi ?

Et si jamais on apprend qui c'est, j'espère qu'il mangera sévère.

Ah puisque t'as modifié ton message le temps que je valide mon message, en effet, tu écartes d'office la clique de ces événements, et même si c'était eux, ce serait quand même de la faute de Longoria.
En effet, toute discussion est vaine. Le coupable est là, sous nos yeux et déjà déclaré coupable par la plèbe.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » Hier, 19:53

Jester a écrit:et si ça venait de la clique, c'est inimaginable également ou c'est une autre éventualité ?

oui c'est une éventualité, mais qui pour le coup n'est pas forcément beaucoup plus honorable pour Longoria en tant que président du club.

Après je répète perso j'ai pas d'infos en particulier, on saura p-ê plus tard ce qu'il en est exactement. L'hypothèse du pote à Benatia qui fait ce qu'il veut au club me semblant pas plus ridicule qu'une autre d'ailleurs.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » Hier, 19:56

Non c'est bon, gigi écarte cette possibilité. C'est Longoria de toute façon. Même si c'est Zarrak, en fait c'est Benatia, et comme Benatia c'est Longoria qui l'a nommé... CQFD.
Vivement qu'Anigo reprenne le club quand Mc Court ce sera barré, tout ira mieux. Assurément.
Décidement je ne me reconnais plus parmi les supporters d'aujourd'hui. Je dois me faire vieux. En fait je ne sais même pas pourquoi je suis revenu poster sur le forum. Ca n'a pas changé. Même en tentant d'argumenter, ça ne sert à rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Serber » Hier, 20:26

Jester a écrit:Non c'est bon, gigi écarte cette possibilité. C'est Longoria de toute façon. Même si c'est Zarrak, en fait c'est Benatia, et comme Benatia c'est Longoria qui l'a nommé... CQFD.
Vivement qu'Anigo reprenne le club quand Mc Court ce sera barré, tout ira mieux. Assurément.
Décidement je ne me reconnais plus parmi les supporters d'aujourd'hui. Je dois me faire vieux. En fait je ne sais même pas pourquoi je suis revenu poster sur le forum. Ca n'a pas changé. Même en tentant d'argumenter, ça ne sert à rien.

En même temps, ça ne donne pas envie de discuter quand tu sors des trucs comme ça.
Evidemment que Longoria a une responsabilité. Il a le statut, le pouvoir, les mains libres (et le chéquier) de la part de l'actionnaire. A lui de gérer le truc de manière à ce que les résultats suivent et que ces mini crises internes n'influent pas sur le bon fonctionnement du projet de faire éclore quelques jeunes.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Hier, 20:28

C'est vrai, c'est nul cette phrase.
Les autres descendent Longoria sans prendre de pincettes, et moi je suis pas dans le cadre. Je me suis fourvoyé. Il a mis le bordel au cdf, nous avons perdu contre Paris, et nous sommes 3es.

Vous m'avez convaincu. #LongoriaOut
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Serber » Hier, 20:39

Jester, Sérieux? On a gagné? \:D/
Après quasi 20 ans passé ici, je viens de comprendre que le but des discussions étaient de convaincre les autres OMlivers. :oops:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Hier, 20:41

Ah mais carrément, le but c'est ça. Où t'as vu qu'un forum servait à discuter ?
J'ai mis du temps à comprendre mais c'est bon j'ai ENFIN compris.
Du coup, je pense que ma quête est terminée.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » Hier, 21:31

Tu regardes les choses de façon trop binaire. Je ne sais pas dans quelle mesure mais Longoria place des hommes. Il a forcément une part de responsabilité même s'il n'est pas le premier coupable
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » Aujourd’hui, 00:05

Un forum ça sert justement à prendre sur soi pour échanger et parfois accepter que l’on a tort sans tomber dans le drama ou la démagogie.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin