Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:et si ça venait de la clique, c'est inimaginable également ou c'est une autre éventualité ?
Jester a écrit:Non c'est bon, gigi écarte cette possibilité. C'est Longoria de toute façon. Même si c'est Zarrak, en fait c'est Benatia, et comme Benatia c'est Longoria qui l'a nommé... CQFD.
Vivement qu'Anigo reprenne le club quand Mc Court ce sera barré, tout ira mieux. Assurément.
Décidement je ne me reconnais plus parmi les supporters d'aujourd'hui. Je dois me faire vieux. En fait je ne sais même pas pourquoi je suis revenu poster sur le forum. Ca n'a pas changé. Même en tentant d'argumenter, ça ne sert à rien.
spy a écrit:Un forum ça sert justement à prendre sur soi pour échanger et parfois accepter que l’on a tort sans tomber dans le drama ou la démagogie.
Arno26 a écrit:Quand l’organigramme est bordélique, c’est pas étonnant que l’organisation soit dysfonctionnelle
Le gars est directeur de la réserve quoi. Alors qu’il y a un directeur du centre de formation. Un conseiller du président, un conseiller de l’entraîneur, un staff de l’équipe pro avec 8-10 personnes, Pancho…
Y a personne dans tout ça qui serait capable de faire le lien entre RDZ et Papin?
Jester a écrit:InformationDi Meco sur @rmcsport :
"Le souci, c’est qu’il y a un directeur de la réserve qui a pris beaucoup d’importance dernièrement. C’est le même qui a été en conflit avec Mbemba. Ce monsieur manque apparemment de diplomatie… Il parle mal aux gens. Il est arrivé avec Tessier, et si on regarde son parcours, cela semble s’être souvent passé ainsi dans ses clubs précédents. On le présente comme un proche de Mehdi Benatia, mais ce n’est pas lui qui l’a fait venir, il était déjà en poste avant.
Il y a donc un conflit entre deux hommes, et, de ce que je sais, la direction a du mal à trancher"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités