Je ne suis pas assez le jeunes du club comme certains mais j'ai l'impression que celà fait au moins 10 ans que l'on recrute des jeunes d'autres clubs ( les fameuses pépites
) , pour jouer les prermiers roles voir meme faire partie de l'équipe 1 à part entière.
On vient il me semble de recruter 2 gars de Sochaux , qui doivent donc etre certainement meilleurs que les jeunes actuels , pour le long terme
JE veux bien comprendre que l'on fait çà sur le long terme , mais à un moment donné , quel est l'interet de recruter autant de jeunes pour au final , strictement aucun d'entre eux fasse une apparition en équipe 1 ( ou quelques unes en beneficiant de multiples blessures de joueurs de la UNE )
En me mettant à leur place , ayant cette vision qu'ils n'ont pratiquement AUCUNE chance de jouer en Equipe 1 , quel est l'interet de venir à l'OM ( mis à part pour dire à ses collegues que tu joues à l'OM ) ?
Pourtant , je pense que l'on ne manque pas forcément de talent , preuve en est la GAMBARDELLA gagné au SDF dans une ambiance hostile et quelques bons joueurs qui sortent du lot ( j'ai oublié leurs noms d'ailleurs )
Tu sais pertinemment qu'avec Longoria , le mercato mercato va tourner à pleine balle tous les ans , ce sera compliqué voir juste impossible non pas de te faire ta place , mais juste de t'entrainer avec l'équipe première.
Je ne critique pas le club , Longoria , ou autre , mais je me pose sérieusement la question de l'utilité du centre au final car on en est à sortir 1 jeune tous les 10 ans ( FLAMINI / KAMARA pour les plus récents )