Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

06 Juin 2024, 14:25

https://youtube.com/watch?v=EXUATgpONYU ... YH1TeLeU_m

Je sais pas comment faire marcher la balise YouTube mais beau docu sur l’épopée des minots en gambardella.

06 Juin 2024, 17:03

06 Juin 2024, 21:55

13 Juin 2024, 09:10

Vous savez si le calendrier des N3, U19, U17 est connu (reprise, match de prépa, début du championnat…)? Ou comme la ligue 1 ne reprend que mi-août rien n'est encore établi ?

13 Juin 2024, 09:35

Excellente idée. Et si ça pouvait aussi être le cas pour l'équipe A féminine, ce serait parfait.

13 Juin 2024, 10:01

J'allais faire la même demande dans le topac consacré.

13 Juin 2024, 12:28

Pourquoi ne pas les faire jouer en levée de rideau des matches au Vel comme ça se faisait autrefois ?

14 Juin 2024, 17:39

L'arrivée de De Zerbi va peut-être être inciter les jeunes hésitants comme Bakola à rester. C'est une chance pour eux. Espérons que ça les fasse réfléchir

14 Juin 2024, 18:19

D-Dro, RDZ a la bonne habitude d'intégrer des minots ? [-o<

14 Juin 2024, 19:18

RDZ a notamment lancé Raspadori, Mudryk et Ferguson.

15 Juin 2024, 19:00

Information
«Un partenariat en cours avec l’OM»

On vous prête d’entrer en partenariat avec l’OM. Qu’en est-il exactement?

Un partenariat est en cours, c’est vrai. Avec Luis De Sousa, on a été reçu par la direction de l’OM à l’occasion du match contre Benfica.

Ce partenariat permettra au Pau FC d’avoir accès à tous les pôles de l’OM, que ce soit administratif, sportif, commercial… L’OM se déplacera à Pau pour un match amical. On s’ouvre à des prêts de joueurs, d’un côté comme de l’autre. L’OM a besoin d’un club satellite.

Non. Au Sénégal, nous avons simplement un partenariat sur Génération Foot avec Metz. Il est verbal, mais fonctionne.

Fred Arpinon, qui était responsable de l’académie et que je rencontrais là-bas, vient d’être nommé directeur sportif à Metz. On va leur laisser le temps de planifier leur nouvel organigramme afin de poursuivre ce qu’on avait mis en place.

Non, une procédure initiée par le Pau FC est en cours contre sa personne. À ce jour, il est recherché mais personne ne sait où il est!

Pyrénées-Presse

15 Juin 2024, 20:57

Dragan a écrit:
Information
«Un partenariat en cours avec l’OM»

On vous prête d’entrer en partenariat avec l’OM. Qu’en est-il exactement?

Un partenariat est en cours, c’est vrai. Avec Luis De Sousa, on a été reçu par la direction de l’OM à l’occasion du match contre Benfica.

Pyrénées-Presse

Merde pourtant beaucoup nous ont dit que c'était sorti du chapeau de Longoria au moment de la venue de McCourt ! :cretin:

15 Juin 2024, 21:41

Le muppet show ? @dimeco

16 Juin 2024, 15:03

16 Juin 2024, 15:03

17 Juin 2024, 06:31

J’espère que dans cette énième saison de transition et les problèmes liés à la saison sans coupe d’Europe, la masse salariale conséquente, les droits TV, on va réussir à lancer au moins 3 jeunes de cette génération en pro

17 Juin 2024, 06:49

On sait si DZ à tendance à lancer des jeunes?

17 Juin 2024, 07:04

Arno26, j'ai déjà posé la question, voilà la réponse :
LorikForever a écrit:RDZ a notamment lancé Raspadori, Mudryk et Ferguson.

17 Juin 2024, 12:39

:shock: Il a lancé Ferguson ? Mais il a quel âge De Zerbi ?? :?

17 Juin 2024, 12:49

peezee, :ptdr:
Répondre