Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 13:35

spy a écrit:On salue la formation cette année mais des qu’il faut faire signer pro les bons, ça ne passe pas. Ça pue tellement :cry:


Dans ce cas , on voit simplement le cas de l OM , mais malheureusement , dans la plupart des clubs pro , cela se passe de la même façon...

Les "nouveaux " agents véreux veulent signer leurs poulain pour toucher d encore plus grosses commissions.

Je suis désolé, mais un Bakola , à 16 ans , encore heureux de ne pas lui proposer un contrat demesure..

Après, utilise correctement l argent afin d éviter d acheter des boulets comme Correa , Onana and Co , c est un autre debat

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 13:48

Je comprends que le club veuille calmer les agents sur la partie financière mais sportivement on leur propose rien

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 13:52

Ça veut dire quoi démesuré ? On a le son de cloche de la direction sur ce point, ils vont forcément se défausser la dessus.

Est-ce plus démesuré de prendre un jeune qui demande 2 fois ce qu'on lui propose, ou de prendre un Correa à 400k par mois?
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 02 Juin 2024, 15:16, modifié 1 fois.

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 14:08

oukimaya, là je parle de l’OM, pas des autres clubs mais soit.
Et c’est aussi un débat important de se dire mieux vaut il mettre de làrgent sur des jeunes ou sur des Correa ou Onana. Mais c’est aussi une question de se dire, est ce que ça valait le coup de les foutre sur du delgado qui est aux soins depuis 2 ans, sur le gardien belge qui est mauvais ou sur le suisse qui a été payé quasi 2M et qui est un vulgaire joueur de n2.
Je ne comprends pas la logique, c’est ce qui m’embête le plus. On est prêt à mettre beaucoup quand ça vient de dehors mais pas autant quand c’est déjà dans le club. La conclusion que l’on pourrait en faire ne me plait vraiment pas.

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 15:33

1-0 Paris

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 15:46

L’OM se fait bien bouger physiquement. Chez nous, je trouve les latéraux bons ainsi que Lafont. Déçu du reste.
Paris est au dessus. L’arbitre très bon

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 15:50

Sternal est sur la banc c'est con

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 16:00

Pancho11, ça serait intéressant de le voir jouer face à des équipes puissantes physiquement

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 16:04

Sternal est rentré

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 16:30

2-0

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 16:32

2-0 paris et franchement y a rien a dire.
Ils sont meilleurs partout.
Chez nous, ça manque de puissance et de vitesse. On y arrive limite uniquement parce que l’équipe est bien organisée, mais niveau talent pur, j’ai pas vu grand chose, alors que côté parisien, y a de vrais talents. :?

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 16:54

Paie ton équité, jouer cette demi au camp des qatar, inviter leurs ultra surement pour les remercier d avoir bombarder Dosso, m enfin la Gambardella est chez nous c est l essentiel :doubeul:

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 18:06

Jean Christophe cano
William fekraoui.
Ce sont les agents de darryl bakola. Allez faire un tour sur Google pour voir l'entourage sain et bienveillant dans lequel baigne ce gamin


https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-l ... ket-133798

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 18:08

Pancho11 a écrit:Sternal est sur la banc c'est con

Il était pas du tout dedans de la 2ème mi temps

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 18:11

Dragan, C'est juste rigolo de pointer du doigts l'entourage quand un joueur ne veut pas signer, s'il avait signé sans moufter personne n'aurait relevé ça.

Toutes les pour**** flirtent avec les gamins parce qu'il y a du fric à se faire, encore une fois c'est le football qui est comme ça.

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 18:16

Herpès Léonard, tu sais très bien ce qui s'est passé Lihadji. Il ne se passe pas ça sur chaque gamin.

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 18:22

Dragan, les meilleurs joueurs attisent l'appétit des requins, faut malheureusement faire avec. Sinon on fera signer personne

Et c'est aussi ces raisons qui font qu'on est sur un projet satellite, faut brasser du fric

Je reviens là dessus mais à ton avis Correa on l'a pas fait pour des raisons similaires?

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 19:10

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 20:30

20 ans, premier contrat pro, 5 matchs de N1 sans les jambes, bon…

Re: OM Next Génération

02 Juin 2024, 20:43

20 ans, premier contrat pro, 5 matchs de N1 sans les jambes, bon…

t'es marrant toi, c'est déjà bien d'arriver à jouer en N3 en étant hémiplégique. :nawak:
Répondre