Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:35

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:38

:jump:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:40

Le neuneu lyonnais qui a craché sur Lafont.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:42

On reconnaît parfaitement le chignon de Payet.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 21:06

Kim Nielsen, il était ponctuel pour la Coupe à Bardella :gnazi:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 21:07

Dragan a écrit:Quand tu vois le niveau de Mathis Clement sur cette finale ou même celui du neveu de Maoulida tu te demandes pourquoi on les a jamais vu en pro pendant que les Sarr, Ndiaye et Pain Bagnat enchaînaient les loupés

Mathis Clément a été blessé longtemps je crois
Et à pondérer parce que l'adversaire c'était 18 régional

Mais bravo à eux c'est top
Quel dommage qu'on accroche même pas une C4 l'an prochain
Ça aurait été parfait pour leur donner des minutes des matchs contre Apoel Nicosie etc

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 21:23

C'est bien Lafont qui a pris un jaune, le fils de pute lui ayant crache dessus assistant peinard au match

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 21:39

Mathis Clement l’action où il dribble toute l’équipe adverse sur 70 mètres le long de la ligne c’était juste D-I-N-G-U-E

Je pense que même sans adversaires ni Sarr ni Pain Bagnat sont capable de faire la course sans perdre le ballon tout seul :mrgreen:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 21:39

Sont plus forts mentalement que les pros




Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 22:07

Dragan a écrit:Mathis Clement l’action où il dribble toute l’équipe adverse sur 70 mètres le long de la ligne c’était juste D-I-N-G-U-E

Je pense que même sans adversaires ni Sarr ni Pain Bagnat sont capable de faire la course sans perdre le ballon tout seul :mrgreen:


Non , ils iront direct en touche :mrgreen:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 22:24

J’espère surtout que ça ne fera pas pshiit. C’est l’année pour changer de méthode et d’essayer des jeunes qui ne demandent que ça. C’est eux qui doivent faire les joueurs du 17eme au 22 eme dans l’effectif.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 22:56

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 23:05

Je m’en lasse pas :prosterne:

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 00:43

Sans les 3 meilleurs joueurs de l'équipe c'est dire la marge...

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 01:17

gigi a écrit:Je m’en lasse pas :prosterne:



Enorme le minot, du début à la fin =D>

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 03:06

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 08:16

gigi, ben tu vois ? Suffisait de demander :ptdr:

Bon, ça c'est fait ! Maintenant on annonce le nouvel entraîneur et on reconstruit l'équipe, en y intégrant un max de minots :longoria: (on peut toujours rêver).

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 09:33

Un bon vent de fraîcheur cette équipe de minots, il faudra prendre intelligent et capable de les intégrer, pour cela il faut aussi des joueurs intelligents II seront les encadrer, exit les Sarr, Ounahi, Harit et consorts.

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 11:06


Evidemment, on imagine qu'il y aura zéro sanction. :beurk:

Bon maintenant, il va falloir se décider. Soit on continue à former pour le fun, soit on décide d'avoir une vraie politique d'intégration des jeunes en équipe 1. En fin de saison, on aurait pu s'économiser la présence sur le banc de Correa-like pour faire goûter la L1 à quelques-uns de nos meilleurs jeunes.

Vu le bon niveau de nos équipes de minos, on est vraiment à un tournant. Après notre saison galère, il y a quelque chose à faire pour l'avenir.

Re: OM Next Génération

26 Mai 2024, 11:41

Il a l’air d’avoir de la personnalité
Peut être un peu petit par rapport aux normes actuelles

Répondre