Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:33

Maintenant ils sont devenus insigniables :ptdr: :ptdr:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:34

Gros coup de cœur pour Dosso, que je ne connaissais pas. Bon dans les airs, capte les ballons, bons réflexes sur sa ligne, il a l'air marrant et en plus un charisme de dingue. Je le met N°1 l'an prochain, devant merguez.

En quelques minutes, bien impressionné par Nozel. Grinta, vitesse, et surtout une gestuelle qui laisse entrevoir de très bonnes dispositions. =D>

Eux + Lafont + les internationaux, ça ferait déjà une bonne base pour renforcer les pros la saison prochaine à moindre frais.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:38

Bravo aux minots en espérant les voir de plus en plus chez les pros

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:40

selfmade footix a écrit:
gigi a écrit:J'espère qu'il y aura un comité d'accueil à la gare St Charles par les groupes et Ndiaye =D>


T'as raison, lâche rien !

Je suis l'un des rares à pas defoncer les supporters sur l'accueil de Ndiaye parce que ça fait partie de la folie marseillaise et à vouloir qu'il reste malgré sa saison pourrie. Après on peut plaisanter hein.

Je suis aux anges pour les minots là. C'est pas rien pour le palmarès d'un club et par rapport aux enjeux presque vitaux de reussir enfin dans la formation.
Et je suis serieux pour le comité d'accueil à Marseille. Ça serait cool comme quand les minots avaient humilié les pros du PSG.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:40

Ce n'est pas la peine de booster renforcer la formation si tu les fais jamais jouer en équipe première. Et ce sera pas la peine de s'étonner si aucun n'a envie de signer. Cette victoire doit marquer le début d'un changement de politique pour les jeunes. Sinon c'est absurde

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:41

Bravo les minots!
Le plus dur commence pour eux. Il va falloir travailler encore plus pour passer dans un autre monde. Le potentiel est là, à eux de confirmer. A l’OM j’espère.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:44

Bravo les minots, dans une ambiance hostile, Lafont =D>

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 19:46

J'ai sauté de joie :oops:

Bravo, très fiers d'eux, privés de leurs 3 meilleurs joueurs. C'est historique!

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:01

Ça fait plaisir
Gagner à Lille devant les « supps » du psg et de Lyon et sans les 3 meilleurs joueurs c’est bien plus costaud mentalement que ce qu’ont montré la plupart des pros cette saison

Ça ferait vraiment plaisir de voir plus de jeunes en équipe première

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:02

Comme quoi quand on elimine les nuisibles du centre ca porte ses fruits.
Si qui que ce soit pense que c'est un hasard ...

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:03

C’est à mettre au crédit de Longoria cette victoire
La prio est évidemment l’équipe première qui a été catastrophique mais toutes les équipes jeunes ont fait une bonne saison

Si dans les filtres de sélection de coach on pouvait mettre « développement de jeunes » ce serait bien

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:07

Il y a clairement du mieux coté formation, attention cependant Nancy c'est pas l'équipe du siécle.

Le CDF a été vidé de ses jeunes et des meilleurs éducateurs, c'est passé in extrémis à chaque tour. ça c'est maintenu en dernière minute en N3, milieu de tableau en U19 nat. Pas de crack générationnel selon les suiveurs non plus.

Ne nous enflammons pas trop vite

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:11

Dernière minute pour le maintient, milieu de tableau pour les U19, tu parles bien de Nancy là ?

OK, c'est bien ça, j'avais mal lu.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:15

richardB a écrit:Il y a clairement du mieux coté formation, attention cependant Nancy c'est pas l'équipe du siécle.

Le CDF a été vidé de ses jeunes et des meilleurs éducateurs, c'est passé in extrémis à chaque tour. ça c'est maintenu en dernière minute en N3, milieu de tableau en U19 nat. Pas de crack générationnel selon les suiveurs non plus.

Ne nous enflammons pas trop vite

En dehors de la finale où l'OM a tapé un club de merde 8) , le parcours n'a pas été simple avec des équipes réputées pour leur formation.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:21

Arno26 a écrit:C’est à mettre au crédit de Longoria cette victoire
La prio est évidemment l’équipe première qui a été catastrophique mais toutes les équipes jeunes ont fait une bonne saison

Si dans les filtres de sélection de coach on pouvait mettre « développement de jeunes » ce serait bien

Maintenant on attend que Longoria gère bien la passerelle à construire entre les minots et les pros. Le choix du prochain coach sera hyper important pour ça.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:22

yuzom a écrit:
julius99 a écrit:Longoria est présent ou bien rien à battre des minots ?

Tellement rien à battre que c'est lui le 1er responsable avec Otero de l'évolution exceptionnelle des résultats de nos minots.

on a trouvé le vrai poste pour PL au club ! :longoria: :fier:

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:25

richardB a écrit:Il y a clairement du mieux coté formation, attention cependant Nancy c'est pas l'équipe du siécle.

Le CDF a été vidé de ses jeunes et des meilleurs éducateurs, c'est passé in extrémis à chaque tour. ça c'est maintenu en dernière minute en N3, milieu de tableau en U19 nat. Pas de crack générationnel selon les suiveurs non plus.

Ne nous enflammons pas trop vite

Le parcours global est top. Et l’EDF nous a privé de gros joueurs pour cette finale. Reste que c’était justement une finale. Nos pros ont perdu contre un Sochaux inférieur et un PSG en crise qui jouait le maintien…

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:29

Quand tu vois le niveau de Mathis Clement sur cette finale ou même celui du neveu de Maoulida tu te demandes pourquoi on les a jamais vu en pro pendant que les Sarr, Ndiaye et Pain Bagnat enchaînaient les loupés

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:33

Ce serait de bon aloi que les jeunes sauvent notre cul comme le centre de l'OL l'a fait pendant des annees.

Re: OM Next Génération

25 Mai 2024, 20:34

Betsamee, d’où notre intérêt à nommer Genesio coach.
Répondre