Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Ai-je dis le contraire ? Je jugerai quand au terme de leur formation, ils auront apporté un vrai plus au groupe. Pour l'instant, les réussites se comptent sur les doigts d'une main (deux pour être large), ça reste une singularité.
Je ne vais pas m'enflammer parce que des minots se sont qualifiés pour les demies. Content du résultat, mais ça ne présume en rien de leur réussite future à l'étage pro, ça fait juste 150 ans qu'on construit patiemment l'avenir.
The Flankeur a écrit:Les jeunes performent dans toutes les categories cette année, c'est assez rare pour être souligné
Peut on y voir une réussite de la politique amorcée par Pablo, ou c'est devenu impossible de lui reconnaître un truc positif ?
gigi a écrit:Le problème c’est que les bonnes choses deviennent anecdotiques quand le principal n’est pas là. On peut avaler des foirages au mercato et des déceptions sportives quand il y a une ligne directrice qui mène quelque part sur la durée. Là ça nous mène juste à un énième reset de la partie de FM.
Et je parle même pas de la partie du job sur la défense des intérêts du club. Mais ça va avec un projet. Sans ligne directrice, il s’en bat un peu du lobbying. Pour défendre quoi ? Tout ce qui compte c’est de s’amuser au mercato.
Le seul point potentiellement positif ça sera peut-être sur la formation. Mais ça reste à juger là encore sur la durée et l’instabilité totale foutue chez les pros va compliquer la bonne intégration des minots mais surtout, le risque que Longoria paye logiquement son incompétence en dégageant avec ses potos, pourrait encore tout remettre à plat au CF…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Raphy et 102 invités