Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le problème quand tu mets en avant le fait que Longoria aussi fasse des choses avec ses méchants amis espagnols c'est exactement le même que pour les groupes de supporters.
Peut-être que Pablo fait du copinage, mais en revanche il n'y a pas de peut-être concernant l'état pitoyable du centre de formation depuis des décennies, c'est une certitude.
C'est exactement pareil avec la fronde de Rachid et de ses copains. Il y a sans doute des choses à reprocher à Longoria de manière légitime. Mais ce qui est sûr et certain c'est que ça fait des décennies que Rachid et ses copains sont des pourritures pour le club, sans conditionnel.
Betsamee a écrit:Lui c'est visiblement vraiment un phenomene, pourvu qu'il confirme
Arno26 a écrit:L’un empêche pas l’autre en effet
Clairement le modèle « des collègues » n’a absolument pas marché et ne peut pas durer
J’aimerais juste qu’il ne soit pas remplacé par le modèle « de los amigos ».
Genre je me demandais pourquoi on na pas recruté d’arrière gauche. Et puis j’ai vu que soglo avait pris le bon agent cet été. Et inévitablement je me pose des questions…
ruby a écrit:Le Enzo Sternal dont tout le monde parle, on peut pas l’essayer dans le groupe pro ?
"On veut devenir un centre de formation de référence dans tous les domaines. Mais on n'est pas la Croix-Rouge, on ne veut pas avoir cinq étoiles au niveau scolaire,"
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 114 invités