Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

02 Oct 2023, 16:08

Des Raidaireuh fatche !

03 Oct 2023, 05:00

03 Oct 2023, 06:54

Si on devait donner la parole à chaque joueur, pro ou pas, qui perd sa place, on aurait un paquet de martyrs victimes du vilain club.

03 Oct 2023, 07:42

Il est de la famille de l'attaquant trentenaire que José avait recruté pour la réserve il y a quelques années? C'est juste pour savoir.

S'il est meilleur que les méchants joueurs ramenés par les méchants espagnols il va faire une carrière stratosphérique et tout ira bien pour lui, bonne chance.

03 Oct 2023, 07:46

Desole pour le gamin mais ce qu'on voit la est un signe tres positif pour l'exigence au centre.
Esperons que ca porte ses fruits

03 Oct 2023, 07:54

https://www.footmarseille.com/57099-un- ... onde-a-lom

Donc oui c'est bel et bien l'attaquant de 36 ans que José avait pris pour la réserve. 36 ans. Pour le centre de formation donc.

03 Oct 2023, 07:59

Betsamee, faut en prendre et en laisser pour moi, on ne va pas pleurer pour chaque joueur du centre qui est mis de coté etc, par contre les méthodes de la direction ne sont pas cleans non plus, ce discours n'est pas isolé, Dieng, Bakambu etc allaient dans ce sens

03 Oct 2023, 08:03

L’un empêche pas l’autre en effet

Clairement le modèle « des collègues » n’a absolument pas marché et ne peut pas durer

J’aimerais juste qu’il ne soit pas remplacé par le modèle « de los amigos ».
Genre je me demandais pourquoi on na pas recruté d’arrière gauche. Et puis j’ai vu que soglo avait pris le bon agent cet été. Et inévitablement je me pose des questions…

03 Oct 2023, 08:05

Arno26, voila on va se dire que Dieng c'est pas une grosse perte, mais justement s'il avait cédé en changeant d'agent et en prolongeant, il serait chez nous malgré son niveau

03 Oct 2023, 10:09

Et son agent était pas un agent en relation avec le milieu par hasard?
Meilleur que ceux qui sont arrivés ça reste à prouver il a jamais survolé les débats Sciortino

03 Oct 2023, 10:10

Desole mais je me rejouirais toujours quand du copinage avere est eradique du club.
Et y a pas a ponderer ca sur la base de suppositions basees sur rien de factuel.

03 Oct 2023, 11:22

Si Noël le dit alors croivons le.

Ça fait vraiment à la fois message rancunier et téléguidé par RZ
Que ces gens là s’éloignent vite de notre club

03 Oct 2023, 11:37

Puis bon, le gars explique que le fiston n'a pas voulu des agents du club, il oublie peut-être de dire que c'était pour mettre Jojo l'équarisseur des Chartreux à la place.

03 Oct 2023, 14:53

Arno26, c'est avéré ça que Soglo a changé d'agent cet été ?

Herpès Léonard a écrit:Arno26, voila on va se dire que Dieng c'est pas une grosse perte, mais justement s'il avait cédé en changeant d'agent et en prolongeant, il serait chez nous malgré son niveau

Faire pression pour qu'un joueur avec qui on négocie choisisse un agent "ami", TOUS les clubs font ça. C'est ce qui s'est passé par exemple à Paris quand l'agent de Verratti voulait le placer à tout prix à Barcelone il y a quelques années. Et finalement, le Qatar a eu le dernier mot parce qu'ils ont obtenu le départ de l'agent remplacé par un mec du réseau de NAK et la prolongation de contrat du joueur.

Pour en revenir à Dieng, les échos qu'il y avait, c'est que pour prolonger, l'agent demandait un salaire qui n'était pas en adéquation avec ses performances. Surtout qu'en ce début de saison 2022, Dieng ne crevait pas l'écran. C'est donc normal que le club pousse pour avoir à négocier avec un agent plus raisonnable. Idem pour Kamara.

Et si ça ne marche pas et que l'agent continue à réclamer des trucs illusoire, ben oui, tu le vires du projet pour ne pas perdre des ronds. On ne va quand même pas se plaindre que Longoria se batte pour les intérêts du club plutôt que celui du joueur.

03 Oct 2023, 15:33

Le problème quand tu mets en avant le fait que Longoria aussi fasse des choses avec ses méchants amis espagnols c'est exactement le même que pour les groupes de supporters.

Peut-être que Pablo fait du copinage, mais en revanche il n'y a pas de peut-être concernant l'état pitoyable du centre de formation depuis des décennies, c'est une certitude.

C'est exactement pareil avec la fronde de Rachid et de ses copains. Il y a sans doute des choses à reprocher à Longoria de manière légitime. Mais ce qui est sûr et certain c'est que ça fait des décennies que Rachid et ses copains sont des pourritures pour le club, sans conditionnel.

03 Oct 2023, 17:23

Le Enzo Sternal dont tout le monde parle, on peut pas l’essayer dans le groupe pro ?

03 Oct 2023, 18:49

ruby, il a 16 ans. Qu'il fasse ses classes avec les jeunes et si il est sérieux, il arrivera chez les pros prochainement.

03 Oct 2023, 18:51

Ah oui 16 ans
Je savais pas ce « petit détail »
Donc effectivement on va attendre un peu :lol:

03 Oct 2023, 19:01

03 Oct 2023, 19:06

Lui c'est visiblement vraiment un phenomene, pourvu qu'il confirme [-o<
Répondre