gob, y'en a 3 qui étaient vraiment au dessus du lot sur ce match : Bakola qui a survolé la rencontre, Sternal et Corbin. Abdallah fini avec 2 buts et 1pd, je ne sais pas comment il a fait vu son niveau de jeu.
boodream a écrit:C'est la direction actuelle qui est allée chercher Sternhal pour le coup.
Et la même direction qui nomme un coach qui préfèrent aligner pour le dernier match sans enjeu un gardien remplaçant sénior qui va partir plutôt que le jeune derrière.
boodream a écrit:gigi, ce qui n'a pas de rapport avec ma réponse
Comme la direction qui est allée chercher un coach (Tudor) dont la philosophie de jeu n'avait aucun rapport avec celle de son prédécesseur. Après ça, il ne faut pas s'étonner.
boodream a écrit:gigi, ce qui n'a pas de rapport avec ma réponse
Je rebondissais en voyant la compo à Ajaccio sans jeune et avec des pro finis dont on se branle.
C'est juste que ça serait sympa que cette génération soit un minimum mise en valeur. On va changer de coach donc choisir un gars qui n'est pas allergique aux minots ça serait cool.
Kim Nielsen a écrit:Yaka demander, même si ce n'est pas le site off.
Merci! Très sympa à voir.
Par contre, les buteurs (surtout d'Amiens il me semble) qui ont pour premier réflexe de célébration d'aller vers l'appareil photo ou vers le téléphone qui est en train de filmer...ça donne envie de chialer...
Castor_Troy a écrit:Par contre, les buteurs (surtout d'Amiens il me semble) qui ont pour premier réflexe de célébration d'aller vers l'appareil photo ou vers le téléphone qui est en train de filmer...ça donne envie de chialer...
Ça se fait régulièrement avec les équipes qui ne sont pas ou peu suivies médiatiquement. C'est en général la ou les personnes chargées de la comm ou/et des réseaux sociaux qui s'en chargent. Ça se passe comme ça pour les féminines de l'OM et grâce à son taf (Camille Daures) on peut voir quelques images des rencontres, les "inside" , c'est elle aussi... Les buteuses de l'OM vont vers elle à chaque but. Ça ne me choque pas.
Castor_Troy a écrit:Par contre, les buteurs (surtout d'Amiens il me semble) qui ont pour premier réflexe de célébration d'aller vers l'appareil photo ou vers le téléphone qui est en train de filmer...ça donne envie de chialer...
Ça se fait régulièrement avec les équipes qui ne sont pas ou peu suivies médiatiquement. C'est en général la ou les personnes chargées de la comm ou/et des réseaux sociaux qui s'en chargent. Ça se passe comme ça pour les féminines de l'OM et grâce à son taf (Camille Daures) on peut voir quelques images des rencontres, les "inside" , c'est elle aussi... Les buteuses de l'OM vont vers elle à chaque but. Ça ne me choque pas.