Je suis pour la venue de ces derniers minots en tout cas. Si c'est aussi mais pas que, pour la Youth League, il faudra un peu de temps avant que ça prenne et surtout bien les encadrer au club, pat staff technique compétent et aussi dans la structure du club, à leur donner une idée d'un projet réel et solide hein...
Oui mais seulement si tu prete les autre jeunes qui ont déjà 1an avec le groupe , style Simon , targhaline , Ben Seghir , Tongya , sinon aucun intérêt de recruter autant de jeunes
Euh, pour moi, Simon, c'est notre gardien N°2 à l'instant T.
Faut le faire jouer régulièrement (les coupes ? Quelques petits matchs de L1 ?) voir comment il s'en sort, sinon oui, il est impératif de le prêter sous peine de le couler définitivement s'il ne joue pas.
Arno26 a écrit:Des mecs comme lui, avec 5 matchs pro, ils viennent vraiment jouer en N3? On est surs de ça?
Elmaz qui a fait des apparitions sur le banc a galatasaray, qui est rentré en coupe d’Europe contre nous et qui est capitaine des U19, pareil?
Disons que c'est paradoxal de chercher de prêts ou des joueurs libres pour le groupe pro mais de foutre deux millions sur un central pour la N3, ça m'interpelle un peu.