Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2022, 06:12
Ça se tramait depuis des mois Dragan et ce n'est pas si étonnant.
Maintenant, à dire que ce soit une bonne chose, pas forcément.
13 Juil 2022, 06:45
Non mais il s’est barré de Diambars donc il n’était plus sous l’accord
Je pense que son oncle a vu d’un mauvais œil l’option prioritaire de l’OM parce que ça leur permettait pas de faire monter les enchères
13 Juil 2022, 11:32
Vraiment dommage ,, je comprend pas le choix de Longoria de mettre fin a la collaboration avec Diambars , Lens négocie un partenariat aves Diambars pour remplacer OM
13 Juil 2022, 11:39
marcos011, dans les faits ce n'est pas Longoria qui met fin à cette collaboration, c'est Diambars qui l'évoque parce qu'ils ne sont pas satisfaits.
13 Juil 2022, 12:19
Par contre, si Longoria donne pas signe de vie, c'est normal qu'ils veuillent lâcher.
Ça serait décevant. On a eu des réussites avec des joueurs Africains @Marca
13 Juil 2022, 13:03
Encore un changement…
Étonnant en effet parce que Dieng c’est la plus grosse chance de plus value
Après Pablo + ribalta + frio doivent estimer qu’ils ont les réseaux pour recruter des jeunes sans ce partenariat, ce qui doit être vrai
13 Juil 2022, 16:31
Le seul truc incontestablement réussi par PowerPoint et on abandonne. C'est dommage ça avait porté ses fruits très vite. Espérant qu'on poursuivre quand même la poste formation, j'y crois vraiment beaucoup plus que la formation tout court. Les bons jeunes de la région savent malheureusement qu'il vaut mieux aller ailleurs qu'à l'OM.
13 Juil 2022, 16:31
On perd la priorité avec le club, mais on peut aussi contacter les joueurs directement.
13 Juil 2022, 16:34
Maintenant qu’on connait la route des passeurs…
13 Juil 2022, 16:54
Si les passeurs sont décisifs autant en profiter.
13 Juil 2022, 16:55
D'où la nomination d'Igor, tout est calculé !
Mieux vaut en rire...
13 Juil 2022, 17:29
boodream a écrit:Le seul truc incontestablement réussi par PowerPoint et on abandonne. C'est dommage ça avait porté ses fruits très vite. Espérant qu'on poursuivre quand même la poste formation, j'y crois vraiment beaucoup plus que la formation tout court. Les bons jeunes de la région savent malheureusement qu'il vaut mieux aller ailleurs qu'à l'OM.
Ils réclament du fric en plus tellement ça été bien géré
13 Juil 2022, 17:32
De 1 je pense que le sketch du défenseur central gaucher super prometteur qui a quitté Diambars pour pouvoir faire monter les enchères ça a pas du plaire
De 2 on a un staff qui kiffe recruter des jeunes donc ils pensent certainement qu’ils ont pas besoin de ça
13 Juil 2022, 17:35
Non mais vous avez lu l'article ou pas? Ils réclament plus de fric il est là le soucis...
13 Juil 2022, 17:43
Pancho11, on lit que les tweets ici, on est occupés
13 Juil 2022, 17:44
Pour une fois que j'ai lu l'article
13 Juil 2022, 17:49
Cela fait un an que la séparation est dans l'air en fait. Ce n'est pas lié à de l'argent mais au fait que Pablo se torche sur le partenariat depuis son arrivée, là c'est juste que le partenariat arrive à échéance.