Voilà c'est vrai que l'OM nous a fais un très beau match ce soir et que la victoire est belle et fais plaisir a tout le monde...Mais sincèrement quand je vois partout que l OM est donné perdan et que c'est une énorme surprise, car il était donné perdan a coup sur, je me demande quand meme qu'elle devenu le vrai niveau de l' OM et que devient la réputation de notre GD club...sa fait peur quand meme
disons que quand on regarde la différence entre les 2clubs en ce moment il y a pas photos mais on prouve que l on est la et memme si desfois on se prend 4 buts
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
oui mai quand lyon nous met 4but au vélodrome c'est pas vrmt un exploit...c'est quasiment normal pour les journaux et tt le monde, mais là on dirait que celà tiens à la magie
c vrai mais on est plus ce qu on etait avant mais malgres tout l om fait le plein partout alors faut assumez puis memme si un jour on est imbattables et que l on se prend 4 buts ca serait bizzare donc ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
d'un autre côté tu regardes la constellation d'étoile du réal et ils ne gagnent pas tous leurs matchs 1) et ceux qu'ils gagnent, ils ne les gagnent pas 5-0. C'est la magie du sport
Le Guen a dit avant le match a un journaliste : " je suis content d etre devant l OM, car au debut de la saison OM etait favoris pour le titres comme OL et ASM "