Betsamee a écrit:quelle L1 de merde serieux, sans jouer 2 journees on perd quasi pas de terrain au classement sur nos concurrents
On va attendre que tous les matchs se jouent.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:quelle L1 de merde serieux, sans jouer 2 journees on perd quasi pas de terrain au classement sur nos concurrents
DadooMarle(t) a écrit:J'ai été gardien ... tu sais quand mettre le genou ou pas.
Jamais tu le mets dans une situation comme ça à part si tu es une grosse pute. C'est honteux. Je n ai jamais vu un gardien aussi bête / méchant. Le mec est licence to kill. Le jour où il provoquera une commotion ou pètera une jambe, il sera trop tard pour pleurer.
pretender a écrit:DadooMarle(t) a écrit:J'ai été gardien ... tu sais quand mettre le genou ou pas.
Jamais tu le mets dans une situation comme ça à part si tu es une grosse pute. C'est honteux. Je n ai jamais vu un gardien aussi bête / méchant. Le mec est licence to kill. Le jour où il provoquera une commotion ou pètera une jambe, il sera trop tard pour pleurer.
Au-delà de ça, ce qui est incroyable, c'est qu'il est coutumier du fait et quasiment jamais sanctionné ni réprimandé pour ce type d'actions. Il serait temps que cela change, d'autant plus que ce ne sont pas des fautes avec peu de conséquences potentielles pour la santé des joueurs.
Betsamee a écrit:sinon le comportement et le (non) traitement arbitral de Lopes commence enfin a faire jaser
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités