L'ASM qui était bien content de n'être mené que 2-0 à la mi tps, est en train de remontader un PSG comme d'hab minable dès qu'une équipe met de l'intensité. Le 3-2 vient d'être évité de justesse...
Faut espérer que ça réveille les Parigots. L'ASM c'est la division au dessus de l'OM offensivement même sans BY ce soir.
Équipe coupé en 2, Neymar qui fait du mauvais Payet, les attaquants absents, les milieux qui mettent 0 impact, les def qui défendent aux 6 mètres et un Amavi like qui achève sa team...
spy, on se fait chier tout seul en ayant pas d'équipe. Ça me fait surtout chier d'attendre que Paris tape toute la L1 pour espérer un championnat au niveau d'un OM horrible.
De toute façon même si les Parigots s'étaient sortis les doigts, l'ASM fait impression. Ça joue, c'est costaud au milieu, ils ont planté une dizaine de buts en 3 matches... La def est leur point faible mais pas forcément face aux 3/4 des attaques en bois de L1. On va rester dans nos considérations de petits slips en espérant que leur dynamique soit ponctuelle.